Petite appli persos mouvants sur écran
Rostanga
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
julo -
julo -
Bonjour,
Je possède dans mes archives un petit fichier .exe qui fait apparaît un personnage qui bouge en avant plan à l'écran. J'aurais aimé connaître le nom de ce type d'appli, car j'en recherche d'autres, et une en particulier.
Merci de votre aide
Je possède dans mes archives un petit fichier .exe qui fait apparaît un personnage qui bouge en avant plan à l'écran. J'aurais aimé connaître le nom de ce type d'appli, car j'en recherche d'autres, et une en particulier.
Merci de votre aide
A voir également:
- Petite appli persos mouvants sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- 10 cm sur l'écran - Guide
7 réponses
C'est bon, j'ai trouvé, c'est des screenmates.
Mais est-ce que c'est possible qu'ils restent toujours sur le devant de l'écran ?
Ca le faisait avec mon Pikachu qui ne marche pas sous 7, je viens d'en télécharger un mais il s'ouvre comme un programme sous Win7, or je voudrais bien qu'il reste toujours devant, même quand j'agrandis mes fenêtes au max de l'écran...
merci
Mais est-ce que c'est possible qu'ils restent toujours sur le devant de l'écran ?
Ca le faisait avec mon Pikachu qui ne marche pas sous 7, je viens d'en télécharger un mais il s'ouvre comme un programme sous Win7, or je voudrais bien qu'il reste toujours devant, même quand j'agrandis mes fenêtes au max de l'écran...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question