Enceinte Thunderball

Simon. -  
pierre16730 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous ,
J'ai retrouvé mes enceintes Thunderball , deux grossieres boulles noir ;) , Et pas moyens de les réinstaller sur mon PC ... Comment je pourrais proceder ? ( Déjà je branche le cable vert ;)

Merci à vous, bonne soirée
Edit: etiquette en dessous : Thunderball, speaker kit 6919210200, power supply 12VDC 1.0A
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. serge-07 Messages postés 3 Statut Membre 20
     
    tu branches le cable vert sur ta carte son,
    tu branches le cable mauve sur la prise mauve a l'arriere de ton pc,
    attention le cable mauve est le cable d'ALIMENTATION, et la prise mauve
    de ton PC est un convertisseur d'alim...
    si tu n'as pas cette alim mauve sur ton pc, essaie avec une autre alim adequat
    que tu branches sur la secteur
    Le bouton ON , c'est la molette noire de la boule principale
    6
  2. bulle
     
    Merci beaucoup pour la réponse je vais tester ca :) j'avais en effet pas de prise mauve ni d'alim fournie avec donc je ne comprenais pas comment faire pour allumer la petite diode devant ^^
    2
    1. pierre16730 Messages postés 1 Statut Membre
       
      Bonjour
      Moi aussi g les même enceintes mais sur pc portable, windows 8 je ne sais pas ou mettre le cable mauve
      0
  3. Ceriise
     
    Jai les même enceintes, et aprés un formatage plus rien ne marche si tu trouve une solution peut tu me tenir au courant car je doit réinstaller mais j'ai la même question, comment faire?
    0
  4. bulle
     
    Bonjour!

    Moi j'ai une question encore plus stupide.. je viens d'hériter de ses enceintes(quelqu'un qui m'a donné ca) et .. faut il brancher les deux fils??? et ou est le bouton ON? Je n'arrive meme pas a les allumer x) Merci si une bonne ame veut bien m'aider
    0