Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!

Résolu/Fermé
fleur-de-jasmin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 29 mai 2014 à 17:40
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mai 2014 à 19:21
bonjour
moi j'ai bien réussit à récupéré mon fichier supprimer mais il ne veut pas s'ouvrir
j'ai essayer avec version précédente mais il y' en a aucune !
que doit-je faire ?
svp c'est très important
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
29 mai 2014 à 19:21
Bonjour.


BIEN PRÉSENTER son problème.

Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel :

1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.

3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .

4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).

Merci et bonne journée.
1
parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
29 mai 2014 à 18:13
fleur-de-jasmin exprime toi plus clairement. Qu'est-ce que c'est comme fichier déjà?
0
parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
29 mai 2014 à 18:14
Sinon peut etre avec "Ouvrir avec..." en faisant clic droit sur le fichier
0