Fichier recuperé , mais ça ne s'ouvre pas !!
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fleur-de-jasmin
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mai 2014 à 19:21
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mai 2014 à 19:21
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3 réponses
antipolis a
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29 mai 2014 à 19:21
29 mai 2014 à 19:21
Bonjour.
BIEN PRÉSENTER son problème.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci et bonne journée.
BIEN PRÉSENTER son problème.
Les "Conseillers" qui oeuvrent sur CCM ne sont toujours pas dotés de "pouvoirs divinatoires", et la "Boule de cristal USB" reste à développer.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel :
1 - de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
2 - d'autre part, plutôt que de donner la marque, le modèle, la série des matériels utilisés, il est recommandé de fournir des liens vers des fiches produits (fabricant, vendeur, . . .) afin que les "Conseillers" ne passent pas 1/2 heure à chercher de quels matériels il s'agit, et surtout, de limiter le risque d'erreur.
3 - de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit .
4 - de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
5 - et enfin, si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci et bonne journée.
parisix78
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5 juin 2017
29 mai 2014 à 18:13
29 mai 2014 à 18:13
fleur-de-jasmin exprime toi plus clairement. Qu'est-ce que c'est comme fichier déjà?
parisix78
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5 juin 2017
29 mai 2014 à 18:14
29 mai 2014 à 18:14
Sinon peut etre avec "Ouvrir avec..." en faisant clic droit sur le fichier