Problème Yahoo toolbar
Résolu
albator91a
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
albator91a Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albator91a Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet maudite infection.
J'ai fais la plupart des manip possible, about:config, ajout supprimer de programmes, programme filés searchpluggings, j'ai même desinstaller et réinstaller mozilla Firefox et il es revenu tous de suite la je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
J'ai fais la plupart des manip possible, about:config, ajout supprimer de programmes, programme filés searchpluggings, j'ai même desinstaller et réinstaller mozilla Firefox et il es revenu tous de suite la je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème Yahoo toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
13 réponses
Dans un autre sujet on explique de copier un lien Google dans about config keywordurl je le fais je redemarre firefox, refais la manip et ce que j'ai remplacer n'es déjà plus la. Helpp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
tout simplement :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/toolbar/D%C3%A9sinstaller-Yahoo-Toolbar-sln4727.html?impressions=true
tout simplement :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/toolbar/D%C3%A9sinstaller-Yahoo-Toolbar-sln4727.html?impressions=true
J'avais pas vu tes réponse ba écoute j'ai tous supprimer dans ccleaner adwcleanner j'ai supprimer Firefox mais il es même incruster dans internet explorer et donc toujours présent après que j'ai supprimer tous ce qui semblais infecter la je comprend pas
Bonjour,
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Auparavant, fais une sauvegarde du régistre
Regarde --> ici
Par la suite, va dans démarrer
Exécuter
Tape --> regedit et OK.
En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape --> yahoo
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à yahoo , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Auparavant, fais une sauvegarde du régistre
Regarde --> ici
Par la suite, va dans démarrer
Exécuter
Tape --> regedit et OK.
En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape --> yahoo
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à yahoo , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre
Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
J'ai fais ce que tu m'a dit j'ai redémarrer l'ordinateur pour que sa remettre tous bien mais bizarrement il mais beaucoup de temp pour redémarrer
Poste le rapport du scan --> AdwCleaner[S0].txt
Le rapport se retrouve dans le dossier AdwCleaner à la racine de C
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Le rapport se retrouve dans le dossier AdwCleaner à la racine de C
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
J'ai l'impression que sa a marcher plus rien dans internet explorer merci pour cette réponse radical