Problème de dessinstalation d'un programme

Résolu
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai installer battlefield desert combat mais comme il ne marche pas j'ai voulue le désinstaller mais il me dit ça error could not load initalization file en français ces erreur n'a pas pu charger le fichier de initalization.
Merci de pouvoir me trouver une solution car j'ai essayer cleaner et glarye utilies mais rien la je comprend pas.

3 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

supprimer directement le dossier d'installation dans programme file ?
Puis un coup de CCleaner pour supprimer les éventuelles raccourcis morts.
0
leonduc41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour unlocker en général arrive à tuer ce qui ne veut l'être d'une facon classique
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci ces bon en faite je suis aller dans différent forum 01.net il disait déjà ce problème en faite fallait juste que je le réinstalle et le désinstaller et ces bon il et partie mais je comprend pas normalement désinstaller dans les programme aurai du le foutre en l'air ????
0