Cloud: comment transfèrer des dossiers

Fermé
ar168 - 19 févr. 2014 à 14:19
 andreal7 - 14 juin 2014 à 14:59
Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez Cloudwatt avec 50gb gratuits pour y déposer une copie de sauvegarde de mes dossiers préférés, essentiellement des photos et des vidéos.

Je voudrais pouvoir faire le transfert par dossier, car si je dois envoyer fichier par fichier, je vais y passer mes soirées jusqu'au grandes vacances!

Une idée?

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

infomatique_girl Messages postés 347 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
19 févr. 2014 à 16:09
C'est pas prévu pour l'instant; je ne sais pas si sa sera la cas.
0
Petit bug ou mauvaise manipulation?...

Je reçois par courriel copie de la réponse reçue mais je ne retrouve pas la réponse dans le fil de la discussion.

Quoi qu'il en soit, je vais alors préférer l'achat d'un 2ème disque dur pour une copie de sauvegarde.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
20 févr. 2014 à 06:53
Bonjour.

"je ne retrouve pas la réponse dans le fil de la discussion."
Si, si, la réponse est bien là.
Mais comme infomatique_girl à répondu avec Ajouter un commentaire à votre sujet au lieu de Répondre ou Répondre au sujet, son message se trouve juste sous le texte de votre sujet.

Aucune idée sur le fonctionnement de Cloudwatt.
Personnellement j'utilise DropBox.
J'ai donc un dossier nommé DropBox, et il me suffit de mettre des fichiers ou des dossiers dans celui-ci pour que tout soit synchronisé et archivé.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des Images et des Sauvegardes sur un disque local dédié.
0
Chez Cloudwatt il faut sélectionner chaque fichier et le transférer, maximum 10 par transfert...

Notez que j'ai 50gb gratuit!

Merci pour vos avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème, 5000 photos à transférer 10 par 10...
Si c'est ça cloudwatt, aucun intérêt !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
0