A voir également:
- Cloud: comment transfèrer des dossiers
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud. - Forum Études / Formation High-Tech
- Steam cloud n'est pas a jour - Forum Jeux PC
- Steam cloud n'est pas à jour - Forum Jeux PC
5 réponses
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
19 févr. 2014 à 16:09
19 févr. 2014 à 16:09
C'est pas prévu pour l'instant; je ne sais pas si sa sera la cas.
Petit bug ou mauvaise manipulation?...
Je reçois par courriel copie de la réponse reçue mais je ne retrouve pas la réponse dans le fil de la discussion.
Quoi qu'il en soit, je vais alors préférer l'achat d'un 2ème disque dur pour une copie de sauvegarde.
Je reçois par courriel copie de la réponse reçue mais je ne retrouve pas la réponse dans le fil de la discussion.
Quoi qu'il en soit, je vais alors préférer l'achat d'un 2ème disque dur pour une copie de sauvegarde.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
20 févr. 2014 à 06:53
20 févr. 2014 à 06:53
Bonjour.
"je ne retrouve pas la réponse dans le fil de la discussion."
Si, si, la réponse est bien là.
Mais comme infomatique_girl à répondu avec Ajouter un commentaire à votre sujet au lieu de Répondre ou Répondre au sujet, son message se trouve juste sous le texte de votre sujet.
Aucune idée sur le fonctionnement de Cloudwatt.
Personnellement j'utilise DropBox.
J'ai donc un dossier nommé DropBox, et il me suffit de mettre des fichiers ou des dossiers dans celui-ci pour que tout soit synchronisé et archivé.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des Images et des Sauvegardes sur un disque local dédié.
"je ne retrouve pas la réponse dans le fil de la discussion."
Si, si, la réponse est bien là.
Mais comme infomatique_girl à répondu avec Ajouter un commentaire à votre sujet au lieu de Répondre ou Répondre au sujet, son message se trouve juste sous le texte de votre sujet.
Aucune idée sur le fonctionnement de Cloudwatt.
Personnellement j'utilise DropBox.
J'ai donc un dossier nommé DropBox, et il me suffit de mettre des fichiers ou des dossiers dans celui-ci pour que tout soit synchronisé et archivé.
Ce qui ne m'empêche pas de faire des Images et des Sauvegardes sur un disque local dédié.
Chez Cloudwatt il faut sélectionner chaque fichier et le transférer, maximum 10 par transfert...
Notez que j'ai 50gb gratuit!
Merci pour vos avis.
Notez que j'ai 50gb gratuit!
Merci pour vos avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question