Logiciel de présentation catalogue sur tablette
DonMatrelli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PierreP -
PierreP -
Bonjour,
En tant que délégué commercial, j'utilise une farde de présentation à anneaux (atoma) pour présenter mes produits.
l'avantage de la farde est que l'on peut insérer des articles ou des photos, en retirer ou modifier l'ordre de présentation.
Je cherche le même principe mais qui tournerait sur ma tablette android.
Tout ce que je trouve, c'est transformation de word en pdf et présentation.(c'est lourd et rigide)
En résumé, je cherche un logiciel aussi rapide et facile qu'une farde à anneaux et qui soit en ligne et partageable.
Pas nécessairement gratuit, mais à un prix raisonnable.
On m'a proposé un prog pour mon catalogue dont le prix varierait entre 4000 et 7000 euros. hahaha
Qui peut m'aider ?
Merci à vous tous
En tant que délégué commercial, j'utilise une farde de présentation à anneaux (atoma) pour présenter mes produits.
l'avantage de la farde est que l'on peut insérer des articles ou des photos, en retirer ou modifier l'ordre de présentation.
Je cherche le même principe mais qui tournerait sur ma tablette android.
Tout ce que je trouve, c'est transformation de word en pdf et présentation.(c'est lourd et rigide)
En résumé, je cherche un logiciel aussi rapide et facile qu'une farde à anneaux et qui soit en ligne et partageable.
Pas nécessairement gratuit, mais à un prix raisonnable.
On m'a proposé un prog pour mon catalogue dont le prix varierait entre 4000 et 7000 euros. hahaha
Qui peut m'aider ?
Merci à vous tous
A voir également:
- Logiciel de présentation catalogue sur tablette
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes