Mom Implementation
Bax
-
B67 -
B67 -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis aujourd'hui, au démarage il y a une petite fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit " Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
J'ai un ASUS Notebook K52Jr/K62Jr/K52Je Series.
Ce message c'est affiché après une restauration du Système
J'ai un ASUS Notebook K52Jr/K62Jr/K52Je Series.
Ce message c'est affiché après une restauration du Système
5 réponses
Même probleme sur meme modèle...gavant ! Y a pas un pro d'informatique qui peut nous sortir de là ??
Tout simplement:
Avec windows 7, cliquer sur "démarrer", dans la case "rechercher un programme ou fichier" entrer "MON".
Une fenêtre s'ouvre avec "MOM ATI". Click droit sur "MOM ATI", click sur "propriétés", click sur "compatibilité", activer la case "exécuter le programme en administrateur". valider et en principe le message d'erreur n'apparait plus.
Avec windows 7, cliquer sur "démarrer", dans la case "rechercher un programme ou fichier" entrer "MON".
Une fenêtre s'ouvre avec "MOM ATI". Click droit sur "MOM ATI", click sur "propriétés", click sur "compatibilité", activer la case "exécuter le programme en administrateur". valider et en principe le message d'erreur n'apparait plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question