Récupération photos effacées

marcomirgaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de me lire..... Ayant éffacé par mégarde des photos sur mes carte SD de mon appareil photo SONY, je recherche un bon logiciel en français, afin de pouvoir tout récupérer... Merci de vos réponses , bien cordialement .

--
A voir également:

3 réponses

ait namane Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

recuva gratuit
photorec gratuit
icare file recovery logiciel payant
0
marcomirgaly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'info... pour spécifier , c'est un logiciel entièrement free que je recherche , jusqu'à présent , les différents programmes de récupération photos que j'ai utilisé , y compris récuva , font apparaître les fichier effacés mais ne permettent pas de les enregistrer dans un dossier......Faut-il obligatoirement passer par un achat afin d' obtenir un logiciel fiable.... Merci de la réponse ....Bien cordialement .
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

recuva , ne demande pas de payer pour récupérer les photos.

Cordialement.

0