Utorrent, deplacé le logiciel
BlakeWate
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
BlakeWate Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlakeWate Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installé uTorrent, mais mon problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de l'emplacement de l'installation. uTorrent s'est donc installé sur mon disque dur C/:, dans lequel il ne reste a peine 2,50 Go.
Du coup si je veux DL un fichier qui pèse 12 Go, je suis obligé de le DL sur mon autre disque D/: dans lequel il me reste 50 Go. Sauf que 95% du téléchargement, une erreur apparaît :
erreur: accès refusé. (WriteToDisk)
Sur certain forum, il est dit que uTorrent ne trouve pas le ficher download car il est sur un autre disque dur que celui où est installé uTorrent.
Donc j'ai voulu déplacé uTorrent sur D/: mais mon problème est que j'y arrive pas car :
1) Lors de l'installation apparemment ils me laisse pas le choix de l'emplacement.
2) Je ne sais pas comment faire pour déplacé un logiciel sur un autre disque.
J'ai grandement besoin de votre aide, Merci.
Je viens d'installé uTorrent, mais mon problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de l'emplacement de l'installation. uTorrent s'est donc installé sur mon disque dur C/:, dans lequel il ne reste a peine 2,50 Go.
Du coup si je veux DL un fichier qui pèse 12 Go, je suis obligé de le DL sur mon autre disque D/: dans lequel il me reste 50 Go. Sauf que 95% du téléchargement, une erreur apparaît :
erreur: accès refusé. (WriteToDisk)
Sur certain forum, il est dit que uTorrent ne trouve pas le ficher download car il est sur un autre disque dur que celui où est installé uTorrent.
Donc j'ai voulu déplacé uTorrent sur D/: mais mon problème est que j'y arrive pas car :
1) Lors de l'installation apparemment ils me laisse pas le choix de l'emplacement.
2) Je ne sais pas comment faire pour déplacé un logiciel sur un autre disque.
J'ai grandement besoin de votre aide, Merci.
A voir également:
- Utorrent, deplacé le logiciel
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Donc je te dirais si ça re-bloque a 95 %.
Merci encore
Merci beaucoup