Utorrent, deplacé le logiciel

BlakeWate Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlakeWate Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installé uTorrent, mais mon problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de l'emplacement de l'installation. uTorrent s'est donc installé sur mon disque dur C/:, dans lequel il ne reste a peine 2,50 Go.
Du coup si je veux DL un fichier qui pèse 12 Go, je suis obligé de le DL sur mon autre disque D/: dans lequel il me reste 50 Go. Sauf que 95% du téléchargement, une erreur apparaît :

erreur: accès refusé. (WriteToDisk)

Sur certain forum, il est dit que uTorrent ne trouve pas le ficher download car il est sur un autre disque dur que celui où est installé uTorrent.

Donc j'ai voulu déplacé uTorrent sur D/: mais mon problème est que j'y arrive pas car :

1) Lors de l'installation apparemment ils me laisse pas le choix de l'emplacement.

2) Je ne sais pas comment faire pour déplacé un logiciel sur un autre disque.

J'ai grandement besoin de votre aide, Merci.
A voir également:

1 réponse

Emy5492 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello ! Et si tu fais Options / Préférences / Directories (le 3ème dans la colonne sur le côté, en partant du haut), que tu coches Sauvegarder les nouveaux téléchargements et que tu sélectionnes ton autre disque, est ce que ça marche ?
0
BlakeWate Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais essayé merci.
0
BlakeWate Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour l'instant ça a l'air de marché, trop long a expliqué comment je sais, mais je confirme ça des que c'est fini (12 Go de DL avec ma connexion en carton ça prend du temps ^^)
Donc je te dirais si ça re-bloque a 95 %.
Merci encore
0
Emy5492 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de soucis ! ;) normalement ça devrait aller, je fais ça quand j'ai plus de place sur mon ordi et je stocke sur le serveur de ma Freebox
0

Par contre le fais que le temps estimé pour DL le fichier soit 1 semaine et 2 jour m'embête un peu :3
0

Yeah ! Le DL est fini et tout marche comme prevu !
Merci beaucoup
0