Création réseau pour l'enfant trisomique

Fermé
otentika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 19:11
alerolla Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 17 juin 2014 à 16:42
Ma question se porte sur la création d'un réseau social pour les personnes qui sont intéressées par l'ouverture ou la création d'un centre privé d'éducation de l'enfant trisomique.
Quelles sont les différentes étapes dans un premier temps pour la création du réseau et pour finir les différentes étapes jusqu'à la finalisation du projet c'est-à-dire ouverture du centre.
A voir également:

3 réponses

alerolla Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 5
8 juin 2014 à 19:33
Tu devrait commencez par apprendre le html 5 et le css 3 ou c'est la base, et je pense que pour allez plus en profondeur du devrait chercher un pro.
0
alerolla Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 5
17 juin 2014 à 16:42
Si tu veut créer un réseau social, il te faut une plateforme ou l'afficher, donc un site internet, tu peut choisir, apprend le html et le css, qui sont les deux langages pour créer un site web, soit tu cherche un professionnel volontaire ou tu en paye un.
Tu auras besoin d'un hébergeur qui mettra ton réseau social en ligne et un nom de domaine (exemple .fr ou .com), les sites qui offrent des nom de domaine gratuit mettent souvent leur nom avant le .fr ce qui fait pas trop sérieux pour un site un site humanitaire donc tu devrait peut être en payer un et surtout un réseau social demande beaucoup de mémoire pour les comptes... et un réseaux social humanitaire même peu connut auras de nombreuse visite au final trop pour un hébergeur gratuit, tu pourras en prendre un hébergeur gratuit au début mais tu devras changer a un moment a cause de la grande occupation de mémoire et du surplus de circulation. Pour moi tu devrait partir sur une recherche de don et une recherche de volontaire.

(Il peut avoir mauvaise compréhension dans ton sujet, tu parle au début de réseaux sociaux puis de centre, ce serait un centre virtuel ou réel?)

Excuse-moi pour la réponse tardive et excuse-moi par avance si j'ai mal compris ta demande et pour les fautes.
0
otentika Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 20:02
Votre réponse n'est pas satisfaisante pouvez être plus claire.
-1