Définir winword par défaut.
persan80
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
persan80 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux ouvrir un fichier texte Winword en cliquant dessus, c'est Open Office qui s'ouvre à la place de Winword.
A quel endroit puis-je définir Winword par défaut pour ouvrir les fichiers Winword ?
Je ne veux pas les ouvrir avec Open Office par défaut.
Cordialement.
Quand je veux ouvrir un fichier texte Winword en cliquant dessus, c'est Open Office qui s'ouvre à la place de Winword.
A quel endroit puis-je définir Winword par défaut pour ouvrir les fichiers Winword ?
Je ne veux pas les ouvrir avec Open Office par défaut.
Cordialement.
A voir également:
- Définir winword par défaut.
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
2 réponses
clic droit sur un fichier .doc --> ouvrir avec --> sélectionner (ou parcourir) Winword, -->cocher toujours --> valider
Clic droit sur un document que tu veux ouvrir avec Winword.
Tu sélectionne "Propriété".
Dans l'encart "Général" i, il y a une ligne avec marqué " S'ouvre avec : "Office.exe" et un bouton modifier.
tu cliques et choisi Winword. Tu valides et maintenant tous les documents de ce type seront ouvert par Winword
Tu sélectionne "Propriété".
Dans l'encart "Général" i, il y a une ligne avec marqué " S'ouvre avec : "Office.exe" et un bouton modifier.
tu cliques et choisi Winword. Tu valides et maintenant tous les documents de ce type seront ouvert par Winword
Il n'y a que "ouvrir" qui va sur open office..