Problème lecture avec adobe flash player

rxkld Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rxkld Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de lecture de vidéos avec adobe flash Player sur Vista. La lecture est saccadée, s'arrête assez souvent, se fige. Quand je fais un clic droit sur l'écran, j'ai le menu "paramètres" de flash Player. En cliquant dessus, la vidéo avance normalement sans saccades, (avec ou sans la croix cochée) mais quand je ferme le menu "paramètres" les saccades recommencent.
Quelqu'un sait-il comment résoudre se problème (le téléchargement de Flash Player est également impossible car inactif)
Merci par avance

<config>Windows vista 64 / internet explorer
A voir également:

2 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

essaie de mettre à jour flash player sinon désactive l'aero ça peut peut-être aider.
0
rxkld Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

téléchargement et mises à jour impossibles. J'ai même supprimé Flash Player et ensuite impossible de le télécharger. J'au dû faire une restauration pour le retrouver.
Bizarre ce phénomène.
0