Skype ne se lance plus azer78 - Dernière réponse le 17 juin 2014 1 réponse Bonjour, quand je lance skype le petit cadre ou y'a normalement le logo skype qui doit apparaitre n'apparait pas je les désinstaller réinstaller je ne sais combien de fois je cher vraiment à savoir comment règler ce problème Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 azerty1234 essaie de cliquer sur l'icone skype du bureau et après si ca marche va dans les options et tu mets connexion automatique azer78 Auteur Non sa fait rien bon ba c'est pas grave je vivrais sans skype ^^ Discussions similaires jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Pilote AMD Software : Adrenalin Edition ne s'ouvre pas A4xn Jeu sur écran secondaire saigneur Google Chrome ne s'ouvre plus Boogle Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 azerty1234 essaie de cliquer sur l'icone skype du bureau et après si ca marche va dans les options et tu mets connexion automatique azer78 Auteur Non sa fait rien bon ba c'est pas grave je vivrais sans skype ^^