Télédéploiement de fichier executable sous OCS

Fermé
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 4 avril 2014 à 08:36
johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 18 juin 2014 à 15:26
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui comporte en grand parc informatique, et j'ai eu pour tache de déployer sur un ordinateur un fichier exécutable, pour être précis il s'agit d'un test et j'ai donc choisi d'utiliser le fichier d'installation de vlc media player.
J'ai fini par réussir à le déployer sur mon PC, le problème est que l'état du déploiement est bloqué sur "Notifié", et ne connaissant pas du tout le logiciel OCS, je ne comprend pas d'ou vien le problème.

Pouvez vous éclaircir ma lanterne ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
18 juin 2014 à 15:26
bonjour,
je suis moi même actuellement en stage et j'ai eu la même tache:

1- as tu fais clique droit sur le client ocs "exécuter ocs maintenant" sur tout les poste

2- est que ton paquet se telecharge (va voir dans C:\ProgramData\OCS Inventory NG\Agent\download)

3- est que ton certificat est bon

0