IPhone Format
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/ et je voulais savoir si il accepte les videos en AVI (et si un appareil apple les accepte après) ?
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
A voir également:
- IPhone Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut, pour ma part, je ne connais pas le logiciel CopyTrans, mais j'ai plus de connaissances dans le système iOS d'Apple.
Actuellement, le format .avi n'est pas accepté par iTunes et donc, ne peut être importer sur ton iPhone, tu peux passer par la suite, par des logiciels tiers tel que PlayerXtreme (gratuit et très bon), qui te permettra de rajouter et lire sur ton iPhone des vidéos format .avi, .mkv..... (il faudra passer, une fois installé sur ton tel, par l'onglet Application de celui-ci à partir d'Itunes et chercher le logiciel dans la liste en bas de page).
Actuellement, le format .avi n'est pas accepté par iTunes et donc, ne peut être importer sur ton iPhone, tu peux passer par la suite, par des logiciels tiers tel que PlayerXtreme (gratuit et très bon), qui te permettra de rajouter et lire sur ton iPhone des vidéos format .avi, .mkv..... (il faudra passer, une fois installé sur ton tel, par l'onglet Application de celui-ci à partir d'Itunes et chercher le logiciel dans la liste en bas de page).
Merci à vous...
Un simple changement de l'extension du fichier ne fera que corrompre le dit fichier, l'encodage n'est pas le même pour différents formats.