Comment faire pour mettre des gifs dans une vidéo ?
KimberlyDLZ
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KimberlyDLZ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KimberlyDLZ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Je veux actuellement faire plusieurs vidéos, et j'aimerai mettre des gifs dans celles-ci.
Mon problème est que je ne sais pas comment faire.
J'ai Movie Maker, et je suis sur Windows 8.
J'ai déjà enregistré pleins de gifs, mais quand j'essaie de les insérer, les gifs ne bougent pas, et je ne sais pas pourquoi. Dois-je avoir un autre logiciel ? Il ne fallait pas que je les enregistre ? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
J'attends votre réponse. Merci d'avoir lu.
Cordialement.
Je veux actuellement faire plusieurs vidéos, et j'aimerai mettre des gifs dans celles-ci.
Mon problème est que je ne sais pas comment faire.
J'ai Movie Maker, et je suis sur Windows 8.
J'ai déjà enregistré pleins de gifs, mais quand j'essaie de les insérer, les gifs ne bougent pas, et je ne sais pas pourquoi. Dois-je avoir un autre logiciel ? Il ne fallait pas que je les enregistre ? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
J'attends votre réponse. Merci d'avoir lu.
Cordialement.
A voir également:
- Comment faire pour mettre des gifs dans une vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
Je comprends, mais est-ce que c'est possible que les gifs gratuits puissent être en action sur un autre logiciel que Movie Maker, ou il faut obligatoirement que je prenne des payants ?
J'attends votre réponse, merci d'avoir répondu.
???