Comment faire pour mettre des gifs dans une vidéo ?

KimberlyDLZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KimberlyDLZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

Je veux actuellement faire plusieurs vidéos, et j'aimerai mettre des gifs dans celles-ci.
Mon problème est que je ne sais pas comment faire.
J'ai Movie Maker, et je suis sur Windows 8.
J'ai déjà enregistré pleins de gifs, mais quand j'essaie de les insérer, les gifs ne bougent pas, et je ne sais pas pourquoi. Dois-je avoir un autre logiciel ? Il ne fallait pas que je les enregistre ? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait.
J'attends votre réponse. Merci d'avoir lu.

Cordialement.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
La plupart de Gifs gratuits deviennent une simple image après téléchargement.
Il faut prendre les payants si tu veut qu'ils restent en action.
0
KimberlyDLZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je comprends, mais est-ce que c'est possible que les gifs gratuits puissent être en action sur un autre logiciel que Movie Maker, ou il faut obligatoirement que je prenne des payants ?
J'attends votre réponse, merci d'avoir répondu.
0
KimberlyDLZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, quelqu'un.

???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais tu peut essayer un court essai avec Movie maker, mais je crois que cela sera pareil et que tu n'auras qu'un image.
0

D'accord, merci d'avoir pris le temps de répondre.
0