Probmème lors d'instalation de WampServeur

Fermé
kahina - 26 juin 2014 à 10:54
xiloww Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 12:02
Bonjour,

j'ai un problème avec l'instalation de WampServeur, lorsque je l'execute il y a un msg d'erreur (qui a apparut pour plusieur personne) :
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."


Alors j'ai desinstaler le programme puis réinstaler y avait toujours le meme problème
j'ai telecharger le dll, mais il ne s'instaler pas ( le message d'erreur ete la connexion internet alors que celle ci été fonctionnelle)

Puis dans de nombreux forum j'ai vu qu'il fallait installer la derniere version de visual c++ ... mais je suis en entreprise et je n'ai que visual studio 2008 mais ça ne fonctionne pas et je ne peux pas télécharger d'autre visual car mon poste est configurer de cette manière,

pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

xiloww Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
26 juin 2014 à 12:02
Salut ,

Essaie un peu avec xampp pour voir si tu as le meme soucis. Sinon ta dll tu la place bien dans le fichier de ton wamp ( dans le c:\ )?
0