C****** de hacker

Fermé
Karoline - 26 oct. 2009 à 03:12
 anonyme - 26 juin 2014 à 01:14
Bonsoir,

Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais est-ce vraiment possible lorsque l'on donne des infos sur n'importe quel site ( site légal biensûr ) un hacker puisse voir tout ce que je donne.
J'ai pas mal merdé ces temps-ci et je crois que pas mal de choses se retournent contre moi, dûes à mon imprudence parfois. Je pense m'être fait pirater mon adresse msn, mais pire, quelqu'un a visiblement tenu une conversation sur facebook sur le compte de mon ami.
Il y a d'autres phénomènes anormaux, que je n'expliquerai pas ici, mais des choses étranges se passent depuis que j'ai donné quelques informations sur certains sites.
Est-ce possible qu'un hacker voit toujours tout ce que je fais? Contrôle mes données et peut se servir de moi pour n'importe quoi?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 03:16
Cela paraît tellement "petit", point de vue détournement, tellement ciblé sur votre personne, que ça me fait penser à quelque de votre entourage, sincèrement. Les hackers sont doués, oui, mais le genre de désagréments que vous citez ne sont que fort mineurs, en fait... Imaginez des milliers de codes MSN divulgués sur la toile, afin de prouver les failles de la plateforme. Là, c'est déjà plus vibrant.

Faites une analyse antivirus.
0
je tien a poster ce message 5 ans aprés lol ! bref je me suis fais pirater mon ordi fb skype et la personne voiyais tous ce que je faissais j'ai du acheter des logiciels de brouilleur d'ip car elle se s'ervait de mon ip pour se connecter a mon disque dur !!! je ne sais toujours pas comment il ) fait mais c'est finis
0
changer tout les mot de passe possible...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
26 oct. 2009 à 03:43
bonjour
il faut nettoyer ton pc , supprimer l'historique de navigation ,
supprimer tes cookies . faire un CCleaner pour cela .
scanner ton pc et installer un bon pare-feu .

0
Eh bien ... Merci pour vos conseils.

O_o

Je suis sans voix.

Bien à vous
0