Fix It choisit-il des ordinateurs spécifiques ???

Doudou-A-Moi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doudou-A-Moi -
Bonjour,

Je n'ai pas compris pourquoi en téléchargeant le logiciel "FIX IT" sur mon WINDOWS 7, je reçois le message que ce logiciel n'est pas compatible à mon ordinateur... Il a été question de "16 ou 32 voire 64 bit" Je n'ai rien compris.... que FIT IT ne veille pas s'installer sur mon appareil.
Merci de me donne des éclaircissements.
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, va dans Panneau de configuration, système, et regarde à coter de la ligne type de système si ton Windows est en 32 ou 64 bits.

Ensuite installe fix it en fonction de ta configuration.

Cordialement
0
Doudou-A-Moi

Bonjour Très cher Ryan453
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Merci.
Merci parce que j'ai suivi la démarche que tu m'as proposé:
panneau de Config.
système (j'ai pu voir que je suis à 64 bits)
Alors tout content j'ai téléchargé fix it ... disons ! avec succès, enfin jusqu'à
cette étape. J'ai donc sur mon ordi fix it.
Seulement, lorsque je clique pour l'ouvrir, il y a une fenêtre avec un GROS X
rouge qui s'affiche "Impossible de télécharger des utilitaires de résolution de problèmes. Vérifiez votre connexion Internet". En fait il est bien sur ma machine, mais je ne peux pas finir de l'installer finalement.
C'est à ne rien comprendre puisque je suis bel et bien connecté à Internet!
Puisque j'ai pu aller sur Google, j'ai pu faire les démarches que tu m'as conseillé.
J'ai vérifié ma connexion, elle est excellente....!
En fait je pensais résoudre mon problème réél avec Fix It: Il y a des fichiers de mon ordinateur ( des fichiers de Microsoft Office Word 2007 ) qui ne veulent plus s'ouvrir.
je pensais trouver une résolution de ce problème avec Fix It. Mais c'est peine perdue.
Alors que faire ????
Doudou-A-Moi
0