Java...

Fermé
çameprendlechou - 4 juil. 2014 à 12:56
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 4 juil. 2014 à 12:59
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j' espère. Voilà, j' ai voulu ouvrir un compte pour pouvoir créer un album photos sur un site connu. J' ai mis mon nom, prénom adresse de messagerie mais ça bug systématiquement au niveau de mot de passe malgré que je mettre suffisament de lettre et qqes chiffres. J' ai eu un conseiller via un tchat du site qui m' a dit de téléchargé " Java" que mon prob venait de là. Qu' en pensez-vous ? J' avais commencé à télécharger ce truc puis à un moment c'est devenu écrit en anglais et comme je ne comprends pas cette langue j' ai tout arrêté. Il m' est aussi impossible d' ouviri un compte sur certains site pour échanger sur des forums. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Merci

A voir également:

1 réponse

kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 72
4 juil. 2014 à 12:59
yop,
alors le "bon" java c'est celui ci https://www.java.com/fr/download/
Defois que tu en a récupere un bizarre, ensuite il permet de faire fonctionner certain programme qui tourne en java, on en trouve pas mal encore sur des site webs
0