TRADUCTION CORSE Colomba - Dernière réponse le 3 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Je cherche un site qui pourrait traduire des textes français en Corse je ne trouve pas je repete : du français en Corse MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler liberta à tu touvré un trducteur pour français corse ou corse français ? sebastien ... Signaler Traducorsica Bonjour le post est un peu vieux mais je suis traducteur corse. Vous pouvez l'envoyer vos docs a ***@*** Réponse 2 / 2 ... Signaler blob37 inutile ... Signaler Colomba Pourquoi ??????????? Discussions similaires Traduction "yarham weldik" et "ya khamej" DeeDee Traduction Kenza040116 besoin pour traduction arabe/français Anonyme Colis VOVA dédouanement complété Jerome544 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler liberta à tu touvré un trducteur pour français corse ou corse français ? sebastien ... Signaler Traducorsica Bonjour le post est un peu vieux mais je suis traducteur corse. Vous pouvez l'envoyer vos docs a ***@***
... Signaler Traducorsica Bonjour le post est un peu vieux mais je suis traducteur corse. Vous pouvez l'envoyer vos docs a ***@***