Problème avec un logiciel

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 4/07/2014 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 10:04
Bonjour,
J'ai installé CustoPack Tools (si vous ne connaissez pas, ne quittez pas le sujet, le problème s'impose après)
c'est un logiciel qui permet de faire ressembler son Windows XP à un Windows 7 etc...
Jusqu'à là rien d'anormal, j'ai fait ressembler mon Windows XP à un Windows 7 et le résultat ne m'a pas plu, j'ai donc fait "restaurer le thème d'origine" donc ça m'a fait tout revenir normal A PART les icônes qui sont toutes restées pareilles.
J'aimerais donc faire une restauration système.
Mes deux problèmes :
1) Je viens d'acheter bitdefender et ma clé de licence n'est que pour 1 PC.
2) Je n'ai plus que 100 Ko sur mon disque C:/ (Impossible mais vrai !)
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance,
Maxounet574.
A voir également:

1 réponse

homniaxor Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
4 juil. 2014 à 21:12
Je te conseil de juste désinstaller le logiciel en question et s'il s'agit d'un virus, partir une bonne analyse complète de ton PC.

J'espère avoir pu t'aider :)
-1
homniaxor Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
4 juil. 2014 à 21:12
Et pour tes 100ko qu'il reste, fait un nettoyage de ton pc et désinstalle tout ce qui t'es inutile.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 21:15
Merci, mais je l'ai déjà désinstallé et pas de résultats.
Mais pour la restauration système, croyez vous que je pourrais remettre mon Bitdefender ?
0
4 juil. 2014 à 21:26
Je ne pourrais pas de dire, mais est-ce que les icônes reste un vrai problème ? Mais si tu veux absolument ne plus les avoirs, il faut prendre des risques pouvoir avoir ce que l'on veut.

Après, avant de faire une restauration de ton système, tu peux toujours envoyé un mail à BitDefender et leur expliquer ta situation. Ils pourront sans mieux t'aider que moi, car je ne possède pas BitDefender.

Si tu restaure malgré le fait que BitDefender veule que tu paies une nouvelle version et que tu n'as pas envie, je te conseil Microsoft Security Essentials qui est 100% gratuit et marche quand même bien.

Bref, bonne chance!

J'espère que tu vas trouver une solution.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 21:36
oui mais bitdefender est meilleur antivirus 2012,2013,2014...
0
4 juil. 2014 à 23:02
Ouais mais ça reste toujours une solution :)
0