Rapprochement bancaire
FPGard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FPGard Messages postés 3 Statut Membre -
FPGard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai faire mes rapprochements bancaire mais lorsque je crée un rapprochement bancaire il n'y a que la ligne de centralisation correspondant au mois qui n'apparaît, je n'ai pas accès aux lignes du relevé bancaire enregistré !!!
Merci de m'indiquer comment faire.
Patricia
Je voudrai faire mes rapprochements bancaire mais lorsque je crée un rapprochement bancaire il n'y a que la ligne de centralisation correspondant au mois qui n'apparaît, je n'ai pas accès aux lignes du relevé bancaire enregistré !!!
Merci de m'indiquer comment faire.
Patricia
A voir également:
- Rapprochement bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour
Etes vous sur EBP ou CIEL ?
Si vous êtes sur EBP c'est normal, car à la création de votre dossier et de votre compte 512 il faut indiquer rapprochement par compte et non par journal. Vous ne pouvez pas le changer en cours d'année, la solution est de récréer un compte 512 prendre l'option rapprochement par compte et de réimputer toutes vos écritures sur ce compte 512
Cordialement
Jean-pierre VILLATTE
Etes vous sur EBP ou CIEL ?
Si vous êtes sur EBP c'est normal, car à la création de votre dossier et de votre compte 512 il faut indiquer rapprochement par compte et non par journal. Vous ne pouvez pas le changer en cours d'année, la solution est de récréer un compte 512 prendre l'option rapprochement par compte et de réimputer toutes vos écritures sur ce compte 512
Cordialement
Jean-pierre VILLATTE