1 réponse
Bonjour,
Sur ce forum, l'utilisation de formules de politesse (bonjour, merci, s'il vous plait, ...) est de bon ton. Surtout quand on sollicite l'aide de bénévoles.
°¿°
Une webcam si les dirvers sont installés, elle fonctionne. Il faut juste avoir un logiciel qui l'utilise, skype, un site comme : https://webcamtoy.com/fr/
jee pee - modérateur CCM
Sur ce forum, l'utilisation de formules de politesse (bonjour, merci, s'il vous plait, ...) est de bon ton. Surtout quand on sollicite l'aide de bénévoles.
°¿°
Une webcam si les dirvers sont installés, elle fonctionne. Il faut juste avoir un logiciel qui l'utilise, skype, un site comme : https://webcamtoy.com/fr/
jee pee - modérateur CCM