Retouche mpossible dans picasa onglet disparu

kirkyoyo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

lorsque j'ouvre picasa et que j'accède à mes photos je n'ai plus l'onglet de retouche
donc impossible de recadrer, faire les effets jouer sur les contrastes. tout est comme avant cette onglet en moins.difficile puisque je me sert de picasa uniquement pr retoucher mes photos..
j'ai regardé dans l'onglet d'affichage s'il n'avait pas été désactivé et il n'y a rien qui corresponds à ca.
si vous avez la solution: help please!

thanks
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Si; dans le menu d"d'Affichache",il y a quelque chose.
Il faut que la ligne"Afficher les commandes de modification" soit activée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
kirkyoyo

C'est grisé jpeux rien modifier...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ah bon,désolé
Tu pourrais peut-être désinstaller et réinstaller Picasa .Cela résout parfois pas mal de problèmes.
0
kirkyoyo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais pas perdre tt mes dossiers si je fais ça?la version que j'ai est à jour
0

Bien sur que non tu ne vas perdre tes photos;Elles sont sur ton disque dur
0
kirkyoyo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle sont sur un disque dur externe. Je garde rien sur mon Pc ça le ralenti trop. Et les dossiers picasa sont les photos que j'ai retouché et pas forcément importées sur DDE...
0

Les photos qui sont sur le dde ,elles y resteront
Les photos que tu as retouchées,tu les a enregistrées où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elles sont sur picasa pr la plupart pas exporter de dde...
0

Ayé j'ai trouvé!!

Dans affichage fallait juste cliquer sur centre de retouche (qui pourtant n'était pas grisé!)...pour le coup il devient grisé.
Cela dégrise le "afficher les commandes de modification" il ne reste plus qu'à activer le "afficher les commande de modification" et tout réapparaît par magie!

Tout con comme souvent en informatique.
Par contre comment ce fait il que tout ça se soit modifié tout seul???

--
0

C'est exactement ce que j'ai
dans le menu déroulant
Activer les commandes sont cochées et "centre de retouche est grisé
modifié tout seul???
Mystère ou mauvaise manipulation,ou intervenant exterieur,une enquête doit être ouverte
:-))
Edith
Met donc le topic en résolu stp
0

Par contre tt les albums ont disparus!!!!

Ne reste que les dossiers du poste de travaille,le dossier personne et le reste envolé!

--
0