Adobe flash player V14 sous win7

Résolu/Fermé
H.Saphir Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 16:45
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller ma version d'adobe pour en installer une plus recente car celle ci ne voulais pas ce mettre a jour sauf que je n'y arrive absolument pas et je ne comprend pas pourquoi. Lorsque je télécharge le .exe du site adobe une fois que je lance le programme ca m'affiche une fenêtre noir qui reste comme ca... Voila une image

Puis lorsque je quitte celle ci ça n'emmène vers cette page avec une adresse inconnu.

A voir également:

3 réponses

[message édité]

Essaye l'installeur hors ligne (pas de téléchargement requis autre que le fichier) : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
2
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 16:32
Essaye l'installeur hors ligne (pas de téléchargement requis autre que le fichier) : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html

attention à l'OS et au navigateur !
0
H.Saphir Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:35
J'ai essayer en désactivant le par-feu & l'antivirus mes toujours rien. J'ai pensé a un malware donc j'ai lancer un examen avec malwarebytes mes toujours rien.

Je vais tester ta deuxième solution !
0
H.Saphir Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:37
Nickel !

Avec le lien que vous m'avez envoyer j'ia pu installer adobe sans passer par leur installation.

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 16:45
de rien ;)
0
Bonjour,

4 questions :
- Adobe est une marque donc quel logiciel d'adobe (photoshop, illustrator...) ?
- Quel taille fait ton exécutable ?
- Pourquoi n'installes tu pas via le Cloud si tu as acheté la dernière version ou un abonnement CC ?

« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
0
6 juil. 2014 à 16:18
Non je parle simplement de Adobe flash player V.14
0