Publisher 2007

Chouna2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai publisher 2007 sur un net-book dont je veux me débarrasser mais auparavant je voudrais récupérer publisher pour l'installer sur mon nouveau PC portable. Est-ce possible et comment dois-je procéder ? D'autre part est-il compatible (publisher 2007) avec Windows 8 ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

C'est pratiquement impossible de le recuperer d'une autre installation
Publisher modifie les DLL de Windows lors de son installation. Ce sont des DLL communes et donc non remplacable si vous changez d'OS.

Si vous avez le DVD d'installation vous pourrez l'installer sur W8, car c'est un soft independant de la suite Office meme si il est inclus egalement dans la version d'Office "Pro"
1
Chouna2

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de CD d'installation. C'est un téléchargement en ligne et j'ai perdu le n° de licence ....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

IL faut dire que sur ce forum il y a des étranges épidémies de perte de nr de série...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

si vous l'avez acheté légalement vous avez donc le moyen de prouver à Microsoft que vous l'avez acheté, aller voir le support, à moins que vous ne perdiez toutes vos factures aussi.
0