Logiciel d'arborescence des connaissances
Résolu
Celtiflette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Celtiflette -
Celtiflette -
Bonjour,
Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d'avoir une vue d'ensemble.
Je recherche donc un logiciel répondant (de manière très simplifiée) aux critères suivant :
- Interface graphique : objets (disons des sphères) interconnectés dans un espace 3D (ou 2D) par l'utilisateur
- Chaque objet peut être divisé en plusieurs sous-objets (sur de nombreux niveaux) avec la possibilité de développer cette arborescence ou bien de la regrouper
- Possibilité de placer un texte, une image, un lien dans chaque objet
En bref une sorte de OneNote graphique (gratuit si possible)
Je vous remercie d'avance pour les solutions et pistes proposées.
Je cherche à structurer mes connaissances et intérrogations sur plusieurs sujets (Economie, Sciences, Environnement, Politique...) afin d'avoir une vue d'ensemble.
Je recherche donc un logiciel répondant (de manière très simplifiée) aux critères suivant :
- Interface graphique : objets (disons des sphères) interconnectés dans un espace 3D (ou 2D) par l'utilisateur
- Chaque objet peut être divisé en plusieurs sous-objets (sur de nombreux niveaux) avec la possibilité de développer cette arborescence ou bien de la regrouper
- Possibilité de placer un texte, une image, un lien dans chaque objet
En bref une sorte de OneNote graphique (gratuit si possible)
Je vous remercie d'avance pour les solutions et pistes proposées.
A voir également:
- Logiciel création arborescence dossier
- Dossier appdata - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Tu peux essayer Xmind
Celtiflette
Merci beaucoup, dans la même lignée j'ai trouvée FreeMind (freeware).