Recherche de driver

Fermé
akira86 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 11:14
Bonjour, j'ai un énorme problème: voila j'ai eu un super cadeau un nikon 1; mais il vient de m'arriver un gros problème: la carte de stockage ( Lexar Prenium series de 32 GB) n'est plus reconnue par mon ordinateur.
Je vais ré-envoyer un mail à Lexar; mais c'est la première fois que ce genre de choses m'arrive.
Pourrais je avoir un ou des avis pour me venir en aide s'il vous plait.
Merci encore, à la prochaine.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 21:50
Salut,

Un truc tout bête mais ça peut arriver : Peut-être qu'il n'y pas de lettre attribuée à ta carte ...

Pour voir çà, tu clique sur le menu démarrer et tu va dans le panneau de configuration, tu clique ensuite sur "afficher par" et tu choisis grande ou petite icônes.

Ensuite tu clique sur "outils d'administration" et tu choisis "Gestion de l'ordinateur", tu clique ensuite sur "Gestion de disques" et regarde si ta carte SD est affiché.

Si oui alors fais un clique droit dessus et choisis "modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...", clique sur "ajouter" et choisis une lettre, ensuite clique sur ok et normalement ta carte devrait être reconnue.

En espérant t'avoir aidé
0
akira86 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
6 juil. 2014 à 22:40
merci, mais j'ai vérifié et ce n'est pas ça. Mais merci de m'avoir répondu.
En fait, c'est que mon pc qui est sous Windows 8.1 ne lit plus la carte: en gros, la carte n'est même pas lu par le pc et n'est même pas reconnu par le pc comme étant un périphérique de stockage.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 22:45
Oui je vois, ton pc a toujours été sur Windows 8.1 ? Ou tu a fais la maj depuis Windows 7 car il te manque peut être le pilote de ton lecteur de carte, que tu peux aller chercher sur le site du fabricant de ton pc.
0
akira86 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
6 juil. 2014 à 23:28
oui, il a toujours été sous Windows 8.1; enfin il était sous windows 7, puis je l'ai fait passer sous Windows 8.1 ensuite; mais je n'avais jamais eu ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 00:13
Ok donc tu as déjà essayé de mettre une carte SD dans ton pc et ça a marché ?

Si tu a un pc acheté en grande surface (Acer, Packard Bell, Asus, MSI, HP ...), il faut que tu ailles sur le site du fabricant et que tu rentre le modèle de ton ordi, ensuite télécharge le pilote de ton lecteur de carte (Card Reader en anglais).

Si vraiment ton pc lit les autres cartes et pas celle là, alors c'est ta carte car même sur un autre appareil elle n'est pas reconnue.
0
7 juil. 2014 à 00:49
merci, c'est ce que je pensait faire.
Merci beaucoup.
0
7 juil. 2014 à 00:57
c'est bon, c'est résolue; merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 11:14
Avec plaisir :)
0