Reinstallation xp impossible bootmgr absent
Fermé
zinderbbr
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2014
-
7 août 2014 à 01:40
zinderbbr - 7 août 2014 à 10:51
zinderbbr - 7 août 2014 à 10:51
A voir également:
- Reinstallation xp impossible bootmgr absent
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
tatya-larebel
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
2
7 août 2014 à 07:17
7 août 2014 à 07:17
essaye de démarrer sur un cd xp et de faire une réparation
merci ,
mais ,ce que je me tue à faire !
en bootant sur le cd xp sp2 générique , je tombe au bout d'1 mn sur la page : "le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé.le code d'erreur est 4.
le programme d'installation ne peut pas continuer.appuyer sur une touche "
d'après des forum , ça semblerait venir des barettes RAM (petites et format DDR simple)
je vais les changer si j'en trouve, mais j'ai quand meme un doute !
normalement ,le ce xp sp2 devrait posséder et installer ce fameux fichier , puisque ce cd est destiné à installer XP SP2 sur un dd vierge ? Je me trompe peut-etre ?
mais ,ce que je me tue à faire !
en bootant sur le cd xp sp2 générique , je tombe au bout d'1 mn sur la page : "le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé.le code d'erreur est 4.
le programme d'installation ne peut pas continuer.appuyer sur une touche "
d'après des forum , ça semblerait venir des barettes RAM (petites et format DDR simple)
je vais les changer si j'en trouve, mais j'ai quand meme un doute !
normalement ,le ce xp sp2 devrait posséder et installer ce fameux fichier , puisque ce cd est destiné à installer XP SP2 sur un dd vierge ? Je me trompe peut-etre ?
rebonjour,
il y a aussi la page en debut de reinstallation qui mentionne " une erreur innatendue (168976176) s'est produite à la ligne 1773dans d:\xpsprtm\bas\boot\setup\arcdisp.c.
appuyer sur une touche pour continuer "
c'est plutot cela qui indique (selon les forum) que les barettes RAM sont en cause
il y a aussi la page en debut de reinstallation qui mentionne " une erreur innatendue (168976176) s'est produite à la ligne 1773dans d:\xpsprtm\bas\boot\setup\arcdisp.c.
appuyer sur une touche pour continuer "
c'est plutot cela qui indique (selon les forum) que les barettes RAM sont en cause