Viber espionner

[Fermé]
Signaler
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de résumer, voilà moi et ma copine on se rappelle tout le temps via viber (moi sur galaxy et elle sur iphone) son frère ainé est contre catégoriquement notre relation.
Comme elle est débutante sur viber, elle m'a dit que c'est son frère qui lui a installé viber sur son iphone (celui de ma copine) en utilisant son adresse mail (celle de son frère).
Et là on est très inquiet et on se demande s'il peut l'espionner pour voir les numéros qu'elle compose sur viber et le journal des appels :((
Sachant qu'elle prend soin d'effacer mon numéro du journal du viber après chaque appel.

On espère trouver une réponse qui nous rassure, je vous remercie infiniment ;))

A voir également:

3 réponses

Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 252
Lu,

Et pourquoi ne pas le re-installé avec son email tout simplement au lieu de ce poser des questions ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
2
C'est ce qu'on envisage de faire, mais en attendant on s'inquiète bcp, et puis je crains que ça soit difficile d'installer viber sur un iphone.
Merci pour votre suggestion :))
une autre réponse peut-être ?
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
68
Bonjour,

Il me semble que Viber n'envoi pas de m@il pour chaque conversation ...
Normalement il fonctionne comme Skype .
Un appel / message -> Aucun m@il .
Mise à jour / offres -> m@il présent .
Donc après si il a accès à votre compte en faisant mot de passe oublié puis ensuite il se connecte sur votre compte et là il voit tous normalement, à moins que cela soit supprimer bien entendu .
Et réveillez-vous, il ne faut pas se laisser emprisonner par sa famille pour un problème de couple (surtout son frère) .
Encore ce serait vos parents j'aurai peut-être changer de jugement, mais là, il suffit de s'expliquer puis alors après cela demandé les problèmes directement et ne pas essayer d'y échapper car c'est la qu'on provque l'échec .
Nos problèmes nous rattrapent toujours quoi qu'il arrive, donc il faut les corrigé ou les prévoir :)

Cordialement,
MxL