Les discussions

Anonyme Logiciels

Formater sans le mot de passe ? (avec logiciel ?!)

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC, et pour ça, bah faut que je fasse le tri, sauf que même en ayant tout désinstallé, et en ayant supprimé tout mes f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Anonyme
Ginetteee Logiciels

Je ne peux plus accéder a internet

Résolu

Bonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a intern...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime
Nanis69 Logiciels

Problème indesign

Bonjour, J'ai un problème avec Indesign, je suis en ce moment entrain de réalisé mon rapport de stage sur indesign mais quand je l'ai commencée j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nanis69
t0t0che Logiciels

Ajouter des photos sur itouch

Bonjour, Je n' arrive pas a ajouter des photos sur mon Itouch. Pouvez vous m' aidez ? Merci =)

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yo
frareno Récupération de données

Probleme de restauration

Au démarrage du pc, j'appuye sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide. Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set ...

frareno
Cilou Logiciels

Patch français band in a box 2009

Bonjour, j'ai télécharger band in a box 2009 pour essai, j'envisage d'achter la version complète si il me convient et si il me sert surtout. En at...

yannimoh
italiakyo Logiciels

Nettoyage des programme sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai décide de supprimer tout les programme que j'utilise jamais ou qui son inutile histoire de faire un petit nettoyage de fin d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
italiakyo
arsenic25 Logiciels

A l'aide pour un antivirus

Bonjour, je viens à vous par cette note pour bénéficier d'un usage optimale de mon ordinateur;en effet,toutes mes tentatives pour l'installation d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima
raja67 Loisirs / Vie pratique

Video player

Bonjour, j'ai telecharger AVS media player mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aider SVP .merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima
manue Traduction

Traduction pour tattoo

Bonjour, alors voila j aimerais me faire tatouer une phrase en portugais et google traduction nes pas ce qui est de mieux, la phrase serait: il faut...

Yoshi.
Noukkis Traduction

Google traduction ne traduit pas les titres ?

Bonjour, https://translate.google.fr/#en/fr/Eyes%20wide%20shut Je ne sais pas si ça vient de moi, mais google traduction ne me traduit pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.
Thield Logiciels

Une alternative au logiciel clonespy

Bonjour, Des fois j'ai des problèmes avec CloneSpy, par exemple il lui arrive de ne pas supprimer des fichiers qui sont pourtant identique. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Thield
zikforever Logiciels

Réinstaller sibelius 7

Fermé

Bonjour, J'ai changé de Macbook et sur l'ancien j'utilisais le logiciel de musique Sibelius 7. J'aimerais réinstaller ce logiciel sur mon nouveau ...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
coul43 Logiciels

Malwarebytes anti malwares

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller MALWAREBYTES ANTI MALWARE, code erreur 383. Comment faire pour le désinstaller ? En vous remerciant sincère...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle
celine43 Comptabilité / Gestion

Problème webplus 10

Bonjour, je possède webplus 10 pour la conception de mon site internet, cela fait 2 ans que je l'utilise jusque là il était lent mais aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
abusé
Marion_01 Logiciels

Fotomix

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger Fotomix correctement car je n'y arrive pas,a chaque fois que je veux l'ouvrir(sur le bureau)ça ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre
planetemel Gestion de parc

Gestion de parc automobile

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des connaissances de base sur la gestion de parc automobile. Merci de m'orienter sur la bonne direction.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Petyr1989
ROMAIN78650 Finances

Money 2005 : les comptes ne s'affichent plus

Résolu

Comme vous pouvez le voir sur l'image. les comptes ne s'affichent plus?? Les soldes sont présents, Je peux renommer les comptes, Mais ils n...

ROMAIN78650
Marion Logiciels

Ccleaner

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel CCleaner sur mon ordinateur, qui est sous Windows 8, une fenêtre apparaît lorsque je veux install...

jee pee
leadyhikmat Comptabilité / Gestion

Sage gestion commercial

Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

leadyhikmat
tarek_zmerli Récupération de données

Mal utilisation de usb-fix

Usb-fix a supprimé mes données et j'ai besoin de les retrouver , j'ai fait la restauration de système mais le problème n'est pas résolu !! j'ai besoin...

¡El Desaparecido!
kamelohani Logiciels

Instalation flash player

Bonjour, c'est quoi numéro série d flash player s.v.p donne moi la méthode

Utilisateur anonyme
resto-cuisine Logiciels

Drivers lexmark x544

Bonjour pouvez vous maidez pour avoir le pilote à imprimer pour Lexmark X544 par internet? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme
sarahsupernova51 Logiciels

Skype sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comment fait on pour envoyer des msg sur skype sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
midolife17
armand.ccm Système

Logiciel de compatibilité

Salut à tous; je recherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettra d'exécuter un logiciel conçu pour XP sur Windows 7. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
contrariness
Mamannie Finances

Patch msmoney depuis version 2003 vers pc 7

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup sur un "vieux" PC sous XP. Ma version de Money est la 14.0.80.2107 Je viens de lire avec intérêt et de suivre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jmarion3
muchimai Traduction

Traduction latin francais

Bonjour, Cette phrase latin: "Dolorem exprimit quia movit amorem" (dans le carnet d'Albert Camus, tome I) Pourriez vous m'aider à la trad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juan Baptista
ally9191 Logiciels

Final cut pro et fichiers manquants

Bonjour, j'ai effectué hier soir un montage complet à partir de deux vidéos sources puis j'ai fermé le logiciel (sauvegarde automatique). Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Simon. Logiciels

Enceinte thunderball

Bonjour, Salut à tous , J'ai retrouvé mes enceintes Thunderball , deux grossieres boulles noir ;) , Et pas moyens de les réinstaller sur mon PC ......

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pierre16730
syamoussa Gestion de projet

Je veux telecharger le logiciel windev

comment je peux telecharger le logiciel windev sur internet.je sius aller a plusieurs fois sur google pour telecharger windev14.exe par exemple mais j...

Utilisateur anonyme
Alicia Logiciels

Coment transférer mes photos de ds sur le pc?

Bonjour, j'ai des supers photos sur ma Nitendo DSi mais je ne sais pas comment les transférer sur mon pc. Pouvez-vous m'aider? Merci =) Configu...

lolamiles
piloua1946 Loisirs / Vie pratique

Balabolka problème de langue

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de lecture de document proposé par la lettre de comment ça marche. Je l'ai installé sur plusieurs PC, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mamanou1943
kafloris900 Logiciels

Erreur d'installation de virtual clone drive.

Résolu

Bonjour (ou bon soir) J'ai un soucis concernant l'installation de Virtual clone drive. Lors de l'installation du driver cela me met "error instalati...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kafloris900
Perceval l'Hylien Logiciels

Silent hunter 3 ne marche pas

Résolu

Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
boufignol
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000