Les discussions

Restaurer un fichier de sauvegarde sous money 2005

 Résolu

Bonjour, Après des heures et des jours de galère, j'ai enfin réussi. J'ai dû formater mon ordi pour faute de virus, et en voulant réinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Utorrent rame!! comment telecharger plus vite

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kkk

Installation silencieuse avg

Bonjour j'aimerais déployer avg internet security sur mon parc. J'ai bien trouvé la possibilité de configure le mfaconfig.txt et donc ensuite j'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
techinfo46

Mot de pass windows

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai perdu le mot de pass de mon ordinateur avec Windows Familial Premium, je ne sais comment faire car je ne l'ai pas sauvé sur dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Comment récupérer les photos perdus

Bonjour, comment récupérer les photos perdu ? mon PC a beugué tout est effacé, je repart à zéro mais dans ce cas seul mes photos me manquent. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le dossier avec recuva

Bonjour, j'ai téléchargé [ recuva] sous vos conseils mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver mon dossier nommé " tel ", à l'intérieur de cel...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Téléchargementk

Merci de bien vouloir m'indiquer comment télécharger l'extension ".docx" pour enregistrer les pièces jointes avec cette extension Cordialement G...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Compatiblité

Bonjour, Ce logiciel est il compatible avec Windows 7 svp ? Si non y a t il possibilité de le rendre compatible? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Xileh

Problème d'installation

Bonjour, lors de l'installation ça me marque un message d'erreur le logiciel s'installe quand meme mais l'application s'ouvre pas quelle solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gaet16

Disque wd non alloué

Y'a t-il possibilité de récupérer les données d'un disque inaccessible au niveau de gestionnaire des disques (disque non initialisé; disque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Probleme createdxgifactory1 (dxgi.dll)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me suis acheté un jeu récemment. Et malheureusement je ne peux pas y jouer car j'ai ce message qui apparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
NeXusSpeedFire

Ligne de commande vlc

Bonsoir,Bonjour, Donc pour un de mes projet j'ai besoin d'un commande utilisable sur L'invite de commande windows Pour changer de Track sur vlc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Al-catraz

Problème concernant imprimante

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante hp deskjet F2480, est-ce qu'il y a vraiment besoin d'avoir le "logiciel" pour l'installer ( je parle de logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jumulka

Adobe shockwave player

Bonjour, Je me familiarise actuellement avec mon nouvel équipement informatique qui est un portable. J'ai désinstallé Adobe Shockwave player 12.0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer

Bonjour, svp j veux que vous m'aidiez ,comment contrôler un pc distant avec teamviewer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nitr0zgene

Problème de lancement et désinstallation de gratuiciel

Bonjour, j'ai télécharger récemment, sur le site comment ça marche PC Wizard 2013 après l'installation le programme ne se lance pas et m'indique une e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Photos a la tèlè hd micro application

Bonjour, photos a la télé hd .micro application problème d'encodage rien ne se passe .la barre s'ouvre et la plus rien Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Crash sony vegas

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. j'ai un soucis avec le logiciel sony vegas pro 12.0. j'ai un gros projet qui m'a pris du temps a réali...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
part56bz

Peut-on faire des clones avec pinnacle studio 17 ?

Voilà, tout est dans le titre ; Peut-on faire des clones avec pinnacle studio 17 ? J'aimerai le savoir pour savoir si je peux acheter pinnacle stud...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke

Aidez moi pour un prgramme pour comptabilitee

Bonjour, je veux voir le meilleur logiciel pour comptabilitee

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

J'ai la version 6

Bonjour, J'ai la version 6 de ACD, que dois-je faire poiur télécharger la version 12, on me dit qu'il y a un problème. Est-ce que je dois désinst...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel visual petanque

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible d'obtenir gratuitement le logiciel Visual petanque hors mis la version d'essaie ? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de faire une restauration

bonjour, depuis hier, plus possible d'accéder à la liste des programmes dans "programmes et fonctionnalités". Il ne me reste plus que deux ou trois pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
gallou500

Logiciel d'activation

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon logiciel d'activation de mon imprimante Canon mx 432 ,comment faire pour le réactiver,,svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
arivederci

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger open office merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
^Abel^

Comment récupérer des données

Bonjour, Mon ami a fait une réinstallation du pc car ca beugué et ramé bcp mais hélas mes photos et vidéos na pas été sauvegardé sur une clé USB.....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique virtuel (cd) inconnue

Bonjour, alors voila j'ai installé daemon tools lite afin de monter une image .iso mais après installation ext ... Il ne crée pas de lecteur (CD), apr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ydan64500

Daemon tools lite impossible de monter mes images

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai téléchargé daemon tools lite hier mais il ne crée aucun périphérique cd virtuel et quand j'essaye dans a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ydan64500

Ouvrir fichier .pdo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir des fichiers .pdo ? Merci de vos réponses à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Follow2

Desinstaller windows xp pour pouvoir installer windows 8.1

Bonjour , Je vous contact pour savoir comment faire pour Désinstaller windows XP sachant que je n'ai pas de CD D'installation vue que je les achete...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ric28200

Logiciel de diagnostic du démarrage

 Résolu

Bonnejour, Je sais qu'il s'agit probablement d'une question qui a déjà sa réponse, mais je n'ai pas trouvé clairement de logiciel simple permettant j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Simple comptable bug réconciliation bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre avec la réconciliation bancaire avec Simple Comptable 2005 (version québécoise). En plus je suis en train de ferm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
LOL

Pour apprendre a faire des photos montage

Bonjour, j aimerais savoir pour faire des photos montage merci d avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Naru59Hina

Récupération des mes données sur outlook

Mon Outlook ne s'ouvre plus et avec j'ai perdu ma boite messagerie , si je vais réinstaller l'Outlook , fort possible que je les perd définitivement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Joseph renald

[win7] chch logiciel de monitoring installation/dé-installation

Salut je cherche en vain maintenant depuis quelques temps un logiciel capable de surveiller et loggé tout les changements (fichier dossier et base de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration eisa, formatage, xp sur vista

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tb8686

Utilisation de teamspeak

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TeamSpeak sur mon ordinateur pour pouvoir jouer en ligne avec mes potes, mais il y a quelques points que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tete0148

Installation logiciels micro application

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la fnac le logiciel micro application "PHOTOS A LA TELE HD". Je ne trouve nulle part le n°de Licence demander. Da...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dioredrome

Pb d affichages de certaines lettres

Bonjour, Je rencontre un probleme d affichage pour certaines lettres (dans les onglets et les titres). exemple : dans FILS pas de F pour d autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Epson stylus dx 7450

Bonjour,avec ce chargement,le scan va t'il etre en fonction ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Trop de pub

Bonjour, trop de pub sur explorer!! a chaque 2 mn ou 5 mn. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
victor170704

Shockwave flash ne répond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois le plug-in et les navigateurs mais ça ne change rien. Avec Chrome, Chromium, IE, Firefox ce plug-in ne répo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
hoklaf

Recherche logiciel de compta pour nul

Salut, je viens de créer un micro entreprise, mais je suis nul en compta, donc je recherche un logiciel simple pour faire ma compta merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
paradoxius

Problème clavier !

Bonjour à tous, pour moi tout est ok sauf un problème clavier lorsque l'on joue au clavier, dès que l'on avance et que l'on saute impossible de l'empê...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Dap

Bonjour, comment rendre DAP mon logiciel par défaut de téléchargement? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de la voix pour faire des fichiers word

Bonjour. Le titre résume mon but, qui est de trouver un BON logiciel ( de préférence gratuit ) sur internet, dont je pourrais me servir pour " écrire"...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Grisbi

Bonjour, Est-il compatible Windows 8 (qui ne figure pas dans la liste) merci Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Création de tableaux

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un tableau d'entrée et sortie ou de consommable et sortie du matériel Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier un pdf

Bonsoir, je dois modifier un pdf en remplissant des cases et rajoutant des textes j'ai essayé de télécharger beaucoup de logiciels pour faire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
carpadipo

Convertir de wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Y a t il un logiciel pour convertir un fichier WMA en MP3? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonjour
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000