A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour...
Si tu laisses les cases cochées par défaut par le logiciel, tu ne perds pas tes MDP....
Cdt,
@+
Si tu laisses les cases cochées par défaut par le logiciel, tu ne perds pas tes MDP....
Cdt,
@+
Ben....ça, ça m'étonne : je le fais très régulièrement, et je n'ai jamais perdu ça...mais j'ai l'ancienne version...est-ce ça la différence ?!
Désolé si je t'ai fait faire une bêtise, j'étais sûr de moi...à l'avenir, je répondrai différemment !
@+
Désolé si je t'ai fait faire une bêtise, j'étais sûr de moi...à l'avenir, je répondrai différemment !
@+
Salut
Il faut s'assurer que les cases "effacer les mots de passe enregistrés" soient décochées pour le(s) logiciel(s) concerné(s)....
@+
Il faut s'assurer que les cases "effacer les mots de passe enregistrés" soient décochées pour le(s) logiciel(s) concerné(s)....
@+
Il me semble que Ccleaner garde en mémoire les modifs de paramètres (à confirmer....)
Le sens de mon intervention est plus dans le fait qu'il arrive que certaines personnes se font piéger en décochant par-exemple l'effacement pour IE, alors qu'il restera coché pour un autre navigateur qu'ils utilisent.......
@+
Le sens de mon intervention est plus dans le fait qu'il arrive que certaines personnes se font piéger en décochant par-exemple l'effacement pour IE, alors qu'il restera coché pour un autre navigateur qu'ils utilisent.......
@+