Recherche par dimensions (px) (hauteur et/ou largeur)

Quedza Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...

Tout est dans le titre : je cherche désespérément un logiciel de recherche de fichiers qui propose de n'afficher qu'un hauteur et/ou largeur donnée en pixels, comme Google Image.

Un grand merci d'avance pour les conseils.

5 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonsoir,

pour rechercher des images ou? Sur ton pc? Sur le net?
0
Quedza Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

PC... Pour le net, j'utilise Google. :)
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Dans l'explorateur windows tu peux appliquer un tri afin de classer le contenu suivant leurs type, tailles , date, etc...
0
Quedza Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci, mais je ne veux pas avoir à comparer.

Plus la quantité de fichiers est grande, plus le tri prend de temps. Je parle de plusieurs milliers de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu aurais du renommer tes fichiers suivant leurs dimensions ça aurait été plus simple.
0