Problème de connexion appareil photo Nikon Coolpix l16

Fermé
Thibaut G. - 6 août 2014 à 18:49
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 août 2014 à 19:05
Bonjour,
Je cherche à mettre les photos se trouvant sur mon appareil photo Nikon Coolpix L16 sur mon pc. Malheureusement, il n'est pas reconnu par branchement USB ni en mettant directement la carte mémoire. J'ai tenté de le brancher quand il était allumé, rien. De même lorsque je le branche et qu'il est éteins. Est-ce une mise à jour des ports USB ou une mise à jour des pilotes de l'appareil que je dois faire ? Pouvez-vous m'indiquer un lien où je puisse trouver ces pilotes car malgré 1h de recherche, je ne trouve pas ce qu'il me faut, même sur le site Nikon.

Ps: Mon pc est actuellement sous Windows xp Pro.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
6 août 2014 à 19:05
Bonjour

si votre pc ne détecte ni l'appareil ni la carte mémoire alors il y a un soucis USB avec votre pc.
Commencer par aller sur touslesdrivers.com => Ma config, faite un scan de votre pc et regardez ce qui concerne l'USB aux niveau pilotes.

bav
0