WinRar Problème

Fermé
DARK - 5 août 2014 à 21:35
 DARK - 7 août 2014 à 13:32
Bonjour,

J'ai en ce moment un problème avec mes fichiers Rar, chaque fois que je télécharge un fichier Rar et que je veux le déplacer, beaucoup d'archives sont corrompues ! Je n'avais jamais eu ce problème avant aidez moi svp c'est assez urgent

A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
5 août 2014 à 22:43
Bonsoir,
peut être que ta version de winrar est trop ancienne. Il peut y avoir des problèmes si celui qui a compressé le fichier utilise une version plus récente de winrar (ou même un autre programme).
J'ai déjà eu ce problème en essayant d'ouvrir à l'aide de winrar une archive rar créé avec 7zip.
Je te conseille soit de mettre à jour ton winrar, soit de passer à 7zip.

Sinon ca peut aussi ne pas être dû à ton logiciel de décompression, mais à un mauvais télechargement tout simplement. As tu installé un logiciel de télechargement récemment? Télecharges tu en passant par des proxy?
0
Bonjour,

Tout d'abord à part WinRar je n'ai installé aucun logiciel de téléchargement, du moins il me semble.

Concernant une mise à jour : Je suis parti pour 15 jours et lorsque le 1er août je suis revenu , le problème auparavant inconnu est apparu. De plus j'ai téléchargé des fichiers qui, je le prouve, ont été mis en téléchargement plusieurs mois avant août. Ma version WinRar date de février et c'est pourquoi j'ai voulu télécharger la nouvelle version, cependant quand j'ai voulu la télécharger évidemment, problème : fichiers corrompus. De plus mon frère ayant téléchargé WinRar depuis fin 2012 n'a aucun soucis avec les mêmes fichiers de téléchargement.
0