Cherche logiciel et site intenet de depannage informatique
mickyway59
-
infotechn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infotechn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis auto-entrepreneur en dépannage informatique a domicile, j'ai commencer une formation il y a peu et donc je ne peux donc pas travailler la semaine, pour continuer mon activité j'aurais besoin d'une platfome ou site internet ou les clients pourrez prendre rendez-vous sur le site, payer et surtout un logiciel qui pourrais me permettre de prendre le contrôle du pc du client a distance pas forcement gratuit mais efficace.
Merci de vos réponses si vous connaissez des logiciels qui serez capable de faire ca et un site internet ou platforme,
merci beaucoup
Merci de vos réponses si vous connaissez des logiciels qui serez capable de faire ca et un site internet ou platforme,
merci beaucoup
A voir également:
- Cherche logiciel et site intenet de depannage informatique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
oui ca c pas un probleme, comme je disais, tant que je peux peux prendre e contrôle du pc a distance sans installation et confirmation de la part du client, car peu de personne encore ne savent comment installer se logiciel et confirmer par code.
Tu as le :
Pour le client spontané : TeamViewer QuickSupport
Dans les "Tous les téléchargements", il peut être lancé par le client sans installation et donc une prise de contrôle dans la seconde :
TeamViewer QuickSupport est un module client très compact, qui ne nécessite ni installation, ni droits administrateur sur l'ordinateur cible - idéal pour l'assistance spontanée.
Pour le client spontané : TeamViewer QuickSupport
Dans les "Tous les téléchargements", il peut être lancé par le client sans installation et donc une prise de contrôle dans la seconde :
TeamViewer QuickSupport est un module client très compact, qui ne nécessite ni installation, ni droits administrateur sur l'ordinateur cible - idéal pour l'assistance spontanée.