Comment mettre une citation sur une image?

Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Avec quelle application peut on mettre une citation sur une image comme sur la photo jointe ?
Merci beaucoup à ce qui m'aideront !?
Bonne soirée !

A voir également:

3 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hello,

En voyant ton post, je pense tout d'abord au logiciel "tout bête" --> paint. Tu peux modifier ta photo, insérer du texte, faire plein de truc sur les photos.
Après en ligne, il y a les sites genre "QuickMeme" ou "memegen.es".

J'espère que ça pourra t'aider un petit peu !

Bonne chance !
0
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci c'est très gentils !!
Peut on aussi mettre une "barre" grise derrière le texte ? ;)

--
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ah mince, j'avais pas fait gaffe que tu voulais une appli en fait :O (je t'ai conseillé des sites et je ne suis pas spure pour le cadre en gris ! désolée).

Pour les applis, désolée, j'en ai une ou deux sur le tel, mais on ne peut pas mettre le cadre gris !

Sorry,
Bon courage en tout cas ! =)
0
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci quand même ;)

--
0

Discussions similaires