Norton 360 ou kaspersky.

wattrelos59150 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr,mon Norton 360 il arrive a derme.il voudrais changer antivirus il voudrais mettre kaspersky internet sécurité. est ce que kaspersty il et mieux que Norton 360.
A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 41002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

C'est pas difficile de faire mieux...
0
wattrelos59150 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veux dire ? Norton 360 ou kaspersky.
0
fabul Messages postés 41002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Norton
0
wattrelos59150 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse. je vais mettre Norton 360 acheter une clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux dire que c'est facile de faire mieux que Norton.
0

sa veux dire que kaspersky et mieux que Norton 360.
0

Forcément.

Mais je n'utilise pas d'antivirus.

J'ai NoScript sur mon Firefox , donc pas de chance pour les scripts malveillants qui voudraient entrer par mon navigateur.

Je teste tout sur PC Virtuel avant d'installer, a moins d'ètre sur de sa source.

Et j'ai Regrun Security Suite Platinum
0