Deconnection skype d'une autre pc

Fermé
djo - 26 août 2014 à 13:26
Wayne121 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 26 août 2014 à 13:36
bonjous.
j'ai un problème avec mon compte Skype ... tout le monde dit que je suis connecté ... mais mon pc est fermé , alors je pence que j'es oublié de le déconnecté d'une autre machine!!
comment je peux savoir ou il est connecté ou bien comment je peux y déconnecté de tous les machine ensuite reconnecté juste sur la mienne.
merci
A voir également:

1 réponse

Wayne121 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
26 août 2014 à 13:36
Salut !

Est-tu sur d'être déconnecté, il se peut que si tu ait installer l'application Skype pour téléphone, ce soit ça la source du problème, pour te déconnecter il faut appuyer sur le bouton menu de ton téléphone puis faire déconnexion. Fermer simplement l'application ne te déconnecte pas.

Ou alors si ton compte skype est relié à Facebook, tu peux, depuis skype changer ton mot de passe facebook et il te demandera si tu veux que sa déconnecte toutes les machines connectée sur skype.

Si aucune de ces solutions ne t'aide, je ne sais pas comment on peux se déconnecter simplement de skype sur toutes les machines.

Voilà :)
0