Je veux créer quelque chose pour ne pas avoir à travailler...
unizorizon
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me nomme Jérémie et j'ai 15 ans. Bientôt il sera temps pour moi de me trouver un emploi, pour payer ma future voiture et l'école... Le "hic" est que je ne veux pas travailler pour quelqu'un, je suis entrepreneur et je cherche à créer quelque chose pour ne pas avoir à, soit me déplacer ou pouvoir travailler aux heures que je voudrai. Je cherche à créer un logiciel qui pourra me faire gagner de l'argent, sans toutes fois que j'ai à travailler dessus (sauf au début pour la programmation et pour les quelques vérifications). Il faut également que ce même logiciel soit très "the next big thing" puisque le but étant d'attirer le plus de gens possible, pour ainsi pouvoir se faire le plus d'argent possible...
*Je tiens à vous informer que j'ai déjà pensé à un logiciel de poker en ligne, mais je me suis fait dire que ce serait très difficile et long (en plus d'une méthode de paiement sécurisé que je devrai concevoir...)
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée, mais je suis ouvert à toutes suggestions (qui ont du bon sens!)
*Je suis aussi ouvert à une collaboration (genre de partenaires)
*Je tiens à vous informer que j'ai déjà pensé à un logiciel de poker en ligne, mais je me suis fait dire que ce serait très difficile et long (en plus d'une méthode de paiement sécurisé que je devrai concevoir...)
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée, mais je suis ouvert à toutes suggestions (qui ont du bon sens!)
*Je suis aussi ouvert à une collaboration (genre de partenaires)
A voir également:
- Créer de
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Salut
Tu crois vraiment que si quelqu'un a une idée pour faire de l'argent juste en créant un petit produit et glander ensuite il va t'en faire cadeau ?
Je te suggère un logiciel de chasse aux lutins. ;-)
Tu crois vraiment que si quelqu'un a une idée pour faire de l'argent juste en créant un petit produit et glander ensuite il va t'en faire cadeau ?
Je te suggère un logiciel de chasse aux lutins. ;-)
Une application qui propose à ses utilisateurs des films en corrélation avec leurs goûts.... 1€ sur l'Apple Store ou tu affiches de la pub ^^.
Mais bon, gagner du blé sans rien glander... bon courage. Le top si tu sais développer c'est de travailler pour d'autres personnes (comme sur codeur.com par exemple). Mais bon tu vas devoir travailler pour gagner ta vie... mais au moins tu travaillera chez toi aux heures que tu souhaites.
Mais bon, gagner du blé sans rien glander... bon courage. Le top si tu sais développer c'est de travailler pour d'autres personnes (comme sur codeur.com par exemple). Mais bon tu vas devoir travailler pour gagner ta vie... mais au moins tu travaillera chez toi aux heures que tu souhaites.
J'crois pas que t'ai compris... L'idée des films c'est pas mal, mais je ne parle pas de devenir freelancer, je veux développer un logiciel ou application pour me faire de l'argent à long ou court terme, pas me lancer dans une grande aventure de 10 projets en même temps :P
Comme j'ai dit je suis entrepreneur, et je veux démarrer une entreprise dans quelques années et je dois économiser
Comme j'ai dit je suis entrepreneur, et je veux démarrer une entreprise dans quelques années et je dois économiser
Si tu es entrepreneur alors il faut revenir aux bases... donc tu regarde les besoins des entreprises qui tournent bien en ce moment et tu tente de combler un besoin.
Mais bon, en gros tu viens sur un forum pour que quelqu'un te donne idée pour ensuite entreprendre ? Si tu n'as pas l'idée autant être embauché en tant que développeur salarié et basta tu codes sans te poser de questions...
Mais bon, en gros tu viens sur un forum pour que quelqu'un te donne idée pour ensuite entreprendre ? Si tu n'as pas l'idée autant être embauché en tant que développeur salarié et basta tu codes sans te poser de questions...
Bonsoir,
je ne voudrais pas paraitre désobligeant mais si tu veux gagner des millions grâce a l'informatique il faudra auparavant acquérir de solides connaissances techniques, d'ailleurs l'informatique, avant d'être un domaine, c'est un état d'esprit en quelques sorte, il faut être passionner, savoir parfaitement comment ces machines fonctionnent. Commence d'abord par acquérir des connaissances en programmation.
Ce lien devrait t'aider:
https://openclassrooms.com/fr/courses?categories=it%2Ccode%2Cdesign%2Cdigital
je ne voudrais pas paraitre désobligeant mais si tu veux gagner des millions grâce a l'informatique il faudra auparavant acquérir de solides connaissances techniques, d'ailleurs l'informatique, avant d'être un domaine, c'est un état d'esprit en quelques sorte, il faut être passionner, savoir parfaitement comment ces machines fonctionnent. Commence d'abord par acquérir des connaissances en programmation.
Ce lien devrait t'aider:
https://openclassrooms.com/fr/courses?categories=it%2Ccode%2Cdesign%2Cdigital