Quel logiciel pour dessiner des mangas ?
li67za
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Brum -
Brum -
Bonjour,
Je dessine des mangas mes je suis complètement APPRENTIE !! ( j'ai 12 ans ) Je dessine assez bien les tête mes j'ai beaucoup de problèmes de proportions !
-Je n'arrive pas très bien a faire le contours du visage
-Les mains c'est catastrophique
-Et je vous parle pas du corps et des pieds !!
Alors j'ai décider de me mettre a dessiner des mangas sur l'ordi mes je n'est aucun site ou logiciel ! Qu'en pensez-vous ? Sa sera plus judicieux si je savais déjà apprendre a dessiner les mangas ? Ou c'est plus facile sur l'ordi ?
Je dessine des mangas mes je suis complètement APPRENTIE !! ( j'ai 12 ans ) Je dessine assez bien les tête mes j'ai beaucoup de problèmes de proportions !
-Je n'arrive pas très bien a faire le contours du visage
-Les mains c'est catastrophique
-Et je vous parle pas du corps et des pieds !!
Alors j'ai décider de me mettre a dessiner des mangas sur l'ordi mes je n'est aucun site ou logiciel ! Qu'en pensez-vous ? Sa sera plus judicieux si je savais déjà apprendre a dessiner les mangas ? Ou c'est plus facile sur l'ordi ?
A voir également:
- Quel logiciel pour dessiner des mangas ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses