Ask : Dévoiler les questions anonymes

Fermé
Pierrovv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - Modifié par Pierrovv le 13/09/2014 à 23:34
Pierrovv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 15:17
Bonsoir a tous.
Je reçoit régulièrement des questions anonymes sur mon profil Ask. Vous me direz, c'est le but.
Moi j'aimerais beaucoup découvrir qui sont ces personnes, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de le faire. J'ai vraiment cherché partout , jusqu'a essayer de tracer l'IP de la question. Rien a marché. J'ai conscience que ça ne fonctionne que si la personne qui a posé la question a un compte Ask.
Je sais très bien que c'est possible, ne me sortez pas des trucs du genre "IMPOSSIBLEEEE" , car sur internet, tout est possible :) Il suffit juste de chercher un peu.
Donc si vous connaissez un logiciel gratuit si possible, ou alors un site, mettez le en commentaires, cela m'en sera d'une grande aide.

Merci beaucoup.

PS : Les gens qui me disent que le hack, c'est mal et puni par la loi ou je ne sais quoi, passez votre chemin, j'en ai strictement rien a foutre, et ça serait un commentaire innutile. Merci :)

1 réponse

Bonjour ! comme tu le dis toi même , il suffit juste de chercher un peu .
Et comme tu est vulgaire , passes ton chemin , tu n'as rien à faire sur ce site !
Ah oui , si tu veux tracer "l'IP" de ma réponse ,tu auras des surprises parce que j'ai une "IP" dynamique , qui change pratiquement tous les jours !
1
Pierrovv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
Modifié par Pierrovv le 14/09/2014 à 15:19
Excuse moi "rien a foutre" n'est pas non plus une insulte mec , j'ai rien dis de méchant :]
Et non j'compte pas le faire, j'veux juste savoir qui me pose des questions anonymes.
0