Impossibilité de télécharger Ge Force Experience
Orewa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer il y a peu de télécharger le logiciel Ge Force Experience, sans succès, après l'avoir lancé il me renvoie vers les Configurations nécessaire à son téléchargement.
J'ai bien verifié et tout est bon sauf les Mo disponible sur le disque dure, mais c'est unniquement mon disque dure Data (D:) qui n'a pas les mo nécessaire, et non le C!
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci d'avance :)
J'ai essayer il y a peu de télécharger le logiciel Ge Force Experience, sans succès, après l'avoir lancé il me renvoie vers les Configurations nécessaire à son téléchargement.
J'ai bien verifié et tout est bon sauf les Mo disponible sur le disque dure, mais c'est unniquement mon disque dure Data (D:) qui n'a pas les mo nécessaire, et non le C!
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossibilité de télécharger Ge Force Experience
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour, où téléchargez vous le fichier?
Voici le site de référence pour le téléchargement :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Si votre téléchargement ne fonctionne pas retéléchargez le fichier (le problème est peut-êter du à une erreur de téléchargement de ce fichier)
Voici le site de référence pour le téléchargement :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Si votre téléchargement ne fonctionne pas retéléchargez le fichier (le problème est peut-êter du à une erreur de téléchargement de ce fichier)
Hmm,
Merci de votre réponse aussi réactive! En le retéléchargent il me précise que ce qui me manque est le gpu, je pensais pouvoir y avoir accès sans...
Du coup, j'ai une autre question:
Est-il possible d'accéder à ge force experience ou tout autre logiciel permettant de jouer à ses jeux pc sur sa tablette, sans la carte mère/graphique GPU?
Merci de votre réponse aussi réactive! En le retéléchargent il me précise que ce qui me manque est le gpu, je pensais pouvoir y avoir accès sans...
Du coup, j'ai une autre question:
Est-il possible d'accéder à ge force experience ou tout autre logiciel permettant de jouer à ses jeux pc sur sa tablette, sans la carte mère/graphique GPU?