Impossibilité de télécharger Ge Force Experience
Orewa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hharchi9 Messages postés 693 Statut Membre -
hharchi9 Messages postés 693 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayer il y a peu de télécharger le logiciel Ge Force Experience, sans succès, après l'avoir lancé il me renvoie vers les Configurations nécessaire à son téléchargement.
J'ai bien verifié et tout est bon sauf les Mo disponible sur le disque dure, mais c'est unniquement mon disque dure Data (D:) qui n'a pas les mo nécessaire, et non le C!
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci d'avance :)
J'ai essayer il y a peu de télécharger le logiciel Ge Force Experience, sans succès, après l'avoir lancé il me renvoie vers les Configurations nécessaire à son téléchargement.
J'ai bien verifié et tout est bon sauf les Mo disponible sur le disque dure, mais c'est unniquement mon disque dure Data (D:) qui n'a pas les mo nécessaire, et non le C!
Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
Merci d'avance :)
2 réponses
-
Bonjour, où téléchargez vous le fichier?
Voici le site de référence pour le téléchargement :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Si votre téléchargement ne fonctionne pas retéléchargez le fichier (le problème est peut-êter du à une erreur de téléchargement de ce fichier) -
Hmm,
Merci de votre réponse aussi réactive! En le retéléchargent il me précise que ce qui me manque est le gpu, je pensais pouvoir y avoir accès sans...
Du coup, j'ai une autre question:
Est-il possible d'accéder à ge force experience ou tout autre logiciel permettant de jouer à ses jeux pc sur sa tablette, sans la carte mère/graphique GPU?