Impossible d'ouvrir le menu préférences et about dans Unity3D

Fermé
Stolous Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 16:44
Stolous Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 15:58
Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai un problème avec le l'éditeur Unity3D (sous OSX 10.9).

Souhaitant tester Unity 4.6 beta pour voir le fonctionnement du nouveau système de GUI, j'ai donc sauvegardé ma version de Unity sur laquelle j'avais mes projets (le dossier "Unity" du dossier /Application ), et j'ai téléchargé la toute dernière beta de Unity3D (le b18).
Cela fonctionnait bien, et, voulant revenir a mon ancienne version, j'ai donc supprimé le dossier Unity et remis le dossier Unity de ma sauvegarde. tout a l'air de se passer parfaitement, mais, alors que je veux vérifier ma version, je remarque que le fait de cliquer sur "About Unity" dans le menu "Unity" engendre une erreur que je n'ai trouvé nul part en cherchant sur internet:

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
UnityEditor.AboutWindow.ShowAboutWindow ()
Je précise c'est encore le cas pour les préférences:

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
UnityEditor.PreferencesWindow.ShowPreferencesWindow ()
avec une méthode différente évidement.
Je n'ai pas programmé quoi que ce soit qui utilise l'éditeur (j'ai créé un nouveau projet juste pour l'occasion), et, ce qui semble se passer, c'est justement qu'il n'a pas l'air de trouver ces méthodes...

En attendant, cette erreur (que j'ai testé sur plusieurs versions), me gène énormément car Unity je ne peux plus bosser sur mes projets Unity

Merci d'avance de votre aide ;)

Stolous

A voir également:

1 réponse

Stolous Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 4
13 sept. 2014 à 15:58
Salut,

Personne n'aurait de piste?
J'ai vraiment tout essayé...

merci.
0