Probleme de demarrage pc

Fermé
patcool22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 21:25
patcool22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 22:04
Bonsoir, j'ai un problème avec mon système W7.
depuis un certains temps je ne parviens pas à le mettre en marche. pour y arrivée, je dois faire plusieurs tentatives afin de le mettre en marche et là encore il peut s'arrêter a tout moment en arrêtant complètement l'ordinateur. j'ai scanner l'ordinateur avec plusieurs type d'antivirus, nettoyer l'ordinateur avec une bombe a gaz, désinstaller tous les logiciels nouvellement installer et le problème est toujours.
si vous pouvez m'apporter une aide sur ce problème.
merci
A voir également:

4 réponses

lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 101
3 sept. 2014 à 21:29
Salut , quand tu dis que tu n'arrive pas à la mettre en marche , c'est parce que l'ordinateur ne veut pas du tout s'allumé(pas d'électricité) ou alors tu veux dire que l'ordinateur s'allume mais que tu ne peux pas au système d'exploitation(Windows 7 dans ton cas).
0
patcool22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
5 sept. 2014 à 14:28
salut, l'ordinateur s'allume et s'éteint aussitôt dès que w7 se charge, l'écran de l'ordinateur n'est ni bleu ou noir par suite. a chaque nouvelles tentative de rallumer l'ordinateur, l'invite de commande me propose soit de démarrer en mode sans échec, restauration du système, etc... mais toutes ses options ne parviennent pas à résoudre le problème. j'ai scanner l'ordinateur avec everest pour connaitre la température du processeur (j'ai rien compris au rapport) mais la température est de 45°C
0
lariewyn Messages postés 246 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 101
6 sept. 2014 à 11:25
salut , quand tu dis qu'aucune option n'as résolu ton problème tu veux dire que tu peux quand même aller en mode sans échec sur ta session ? As tu essayer de démarrer sur un Live CD?
0
patcool22 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
11 sept. 2014 à 21:15
effectivement, je peu aller en mode sans echec et toutes les autres options, l'ordinateur ne s'arrête que lorsque je démarre le système ou ouvre une session. quand je parviens a faire démarrer et ouvrir une session, je peu travailler 30min 1h,... et s'arrêter par la suite tout seul par fois non. chose étranger, lorsque j'arrête le système normalement et que je le redémarre par suite, on me dit que l'ordinateur n'a pas été correctement arrêter et on me propose encore de repasser par le mode sans echec, restauration du système, etc. par contre allumer sur un live CD, je connaît pas et je n'ai jamais essayer.
0
effectivement, je peu aller en mode sans echec et toutes les autres options, l'ordinateur ne s'arrête que lorsque je démarre le système ou ouvre une session. quand je parviens a faire démarrer et ouvrir une session, je peu travailler 30min 1h,... et s'arrêter par la suite tout seul par fois non. chose étranger, lorsque j'arrête le système normalement et que je le redémarre par suite, on me dit que l'ordinateur n'a pas été correctement arrêter et on me propose encore de repasser par le mode sans echec, restauration du système, etc. par contre allumer sur un live CD, je connaît pas et je n'ai jamais essayer.
0
12 sept. 2014 à 22:04
tous les câbles du pc sont correctement brancher
0