Drivers CMI8738/c3dx PCI audio device
Cookie
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai réinstallé mon PC HP Workstation xw4600. J'ai remarqué que je n'avais pas de son. Je me suis donc dit que le driver de la carte son ne devait pas être à jour (ce qui semble logique).
Je n'arrive pas à installer les drivers de cette carte : CMI8738/c3dx PCI audio device
- J'ai essayer via touslesdirvers.com qui me dit que les drivers sont installés
- J'ai essayer de les réinstaller "au cas ou" en téléchargeant directement mais il me dit de connecter la carte son. Mais s'il la détecté c'est forcement qu'elle est branchée...
Du coup je mets mon destin entre vos neurones... Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Cookie
Récemment j'ai réinstallé mon PC HP Workstation xw4600. J'ai remarqué que je n'avais pas de son. Je me suis donc dit que le driver de la carte son ne devait pas être à jour (ce qui semble logique).
Je n'arrive pas à installer les drivers de cette carte : CMI8738/c3dx PCI audio device
- J'ai essayer via touslesdirvers.com qui me dit que les drivers sont installés
- J'ai essayer de les réinstaller "au cas ou" en téléchargeant directement mais il me dit de connecter la carte son. Mais s'il la détecté c'est forcement qu'elle est branchée...
Du coup je mets mon destin entre vos neurones... Avez vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Cookie
A voir également:
- Drivers CMI8738/c3dx PCI audio device
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel