Le meilleur OS

Fermé
jefhermann Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - Modifié par jefhermann le 5/12/2014 à 14:49
georges97 Messages postés 10575 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 - 5 déc. 2014 à 21:33
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur avec win8 mais il y a plein d'application que je ne peux installer alors s.v.p je veux savoir quel OS est le meilleur merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 14:43
Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
1
georges97 Messages postés 10575 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 2 270
5 déc. 2014 à 19:07
Bonjour,

Pouvez-vous donner des exemples d'applications et indiquer leur origine (site web ? prêts de DVD ? logiciels commerciaux ?

Les applications présentes sur votre PC fonctionnent-elles ?

Par ailleurs, il faudrait indiquer la marque et le modèle de votre PC.

Je ne vois pas pour ma part d'intérêt à installer un Windows antérieur à Windows 8, d'une part parce qu'il faudrait l'acheter (aucun Windows n'est gratuit), d'autre part parce qu'il faudrait être sûr de trouver et de pouvoir installer les pilotes correspondant à votre PC et à cette version de Windows.

Il n'y a aucune raison que cet ancien Windows s'il s'installait, vous permette d'installer des applications mieux que la dernière version qui a été conçue pour corriger les problèmes antérieurs.

Ceci ne vaut que pour les personnes qui comme moi ont utilisé toutes les versions de Windows depuis la version 1.1 dans les années 80 parallèlement avec différents Linux et autres MacOS.

Cordialement
0
jefhermann Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 20:15
j'ai un hp pro 3330 avec un win8 j'ai tenté d'installer par exemple virtualPc mais sans suite
merci
0
georges97 Messages postés 10575 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2023 2 270
5 déc. 2014 à 21:33
Sauf erreur de ma part, ce pC est livré avec Windows 7. Aussi si quelqu'un a installé une version non-authentique de Windows 8, il se peut que l'ensemble des logiciels que vous essayez d'installer ne puisse l'être car ceia constitue une protection contre les utilisations frauduleuses des logiciels Microsoft. En dehors d'éventuels malwares, ce peut être la cause de la non-installation de logiciels.
0