Spybot Search & Distroy - Désactivation démarrage automatique

Résolu/Fermé
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 déc. 2014 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 21:24
Bonjour,
J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4.
En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que j'ai l'information
"Requis par le système - Ne peut pas être désactivé".
Il crée par ailleurs une "charge élevée" vis à vis du système.

Comme je souhaite utiliser Spybot Search & Distroy en réalisant moi-même les scans, je voudrais pouvoir arrêtrer le démarrage automatique du logiciel.
J'ai fait une tentative en désactivant son démarrage automatique dans TuneUp Utilities, mais sans succès.

=> comment agir au niveau de Spybot Search & Distroy (V 2.4) pour que le logiciel ne démarre plus automatiquement au lancement de mon PC ?

Merci pour votre réponse
Alain
A voir également:

2 réponses

Salut

Vire pour commencer ces deux machins qui n'optimisent rien du tout et font tout le contraire. Ensuite tu peux éventuellement aller faire un tour dans la rubrique virus/sécu du forum.

Et en poursuivant cette fois ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29767595-firefox-qu-est-ce-que-sb-scorecardresearch-com
1
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 déc. 2014 à 20:12
Et je fais quoi, hormis la méthode radicale de virer les 2 logiciels ?
0
Ben j'sais pas, une fois désinstallé ta question est réglée t'as plus a t'en soucier.

Maintenant la question est pour quelle raison as tu installé ces logiciels a la base ? Ils n'améliorent en rien les performances, ne sécurisent rien, en résumé ils ne servent a rien. D'ou le fait que je te redirige vers virus/sécu pour voir ce qui pourrait éventuellement faire ralentir ton PC, puisque c'est soi disant le but de ces logiciels (l'optimiser)

Sur le lien que j'ai trouvé ci dessus, bien que ça date t'es infecté d'adwares donc voila une piste puisque ça reste, sauf que cette fois pour s'en débarrasser il faut répondre a la personne qui t'a donné la marche a suivre, et si tu l'as fait il aurait été utile de lui prévenir et de donner ton rapport, sans oublier ce n'était pas forcément fini.

Et pour finir il t'aurait donné de quoi entretenir correctement ton PC.

Mais si tu tiens a garder t'es libre aussi, chacun fait ce qu'il veut avec son PC,
c'est que je ne pourrai pas t'aider par contre pour désactiver je ne l'utilise pas.
0
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 déc. 2014 à 21:22
Que dois-je penser du ton de ta réponse ?
Inutile d'aller plus loin !
0
Que dois je dire de ça donc ... Vive le vent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29767595-firefox-qu-est-ce-que-sb-scorecardresearch-com

Ouais en effet je vois que c'est inutile de t'informer, y'a quoi de choquant dans le message, qu'est ce que t'as pas compris ?

Du ton ? lol, c'est toi qui le lit c'est toi qui donne le ton que tu t'as envie de donner, perso j'suis même souriant, t'es un peu chochotte non ?

Sinon t'as une touche signaler, utilise la, tu met que j'étais vulgaire, insultant etc ...
0